Je suis à cours d´idées. J´ai ouvert le hublot à réveil sur la plateforme octogonale. Rétabli le cable, mais ça n´active rien pour l´instant. Je me suis baladée dans le système d´ascenceur et ai découvert un rond bleu avec un bouton rouge. Je n´ai que 3 cibles et je n´ai découvert qu´une seule salle avec un thermomètre et de lave. J´ai une formule de math avec une racine carré et des a et b. Je n´ai pas trouvé ces a et b. J´ai ouvert le coffre
:help:
romya
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:08:51
hé bien si tu a ouvert le coffre continue ds les salles suivantes, il y a des énigmes le long du couloir et retourne voir au debut du train ds la salle eb haut, certaines réponses se trouvent là-bas!!
farrah
Niveau 7
19 juillet 2005 à 09:29:13
Le coffre aide bien à ouvrir les deux portes où on voit des picots en face ? . J´ai deux chiffres de la bonne longueur mais qui n´ont pas l´air de servir.
jouxjoux
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:46:13
Les " picots" comme tu dis sont des chiffres camouflés.... tu les a vu dans le coffre... les as-tu tournés????? Alors pense qu´ils sont " peut-être " à l´envers!!!!
farrah
Niveau 7
19 juillet 2005 à 09:49:50
Yes yes, Jouxjoux, c´est ce que j´ai fait et j´ai même pensé au truc d´à l´envers mais ils n´ouvrent rien pour l´instant....
farrah
Niveau 7
19 juillet 2005 à 10:08:07
ok, j´ai trouvé avec ton aide ), je n´avais pas pensé à suivre les tuyaux, voilà qui est fait et je repars vers de nouvelles découvertes... un régal ce jeu