CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début

mylain
mylain
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:02:53

je suis bloqué dès le début..J´ai noté les mots derrière les photos, noté les chiffres 539 et les autres sur les pancartes mais après???
Merci j´en peux plus...

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
19 juillet 2005 à 02:00:01

Houlà ! Il faut explorer, regarder partout, monter, descendre, se retourner, toucher à tout, écouter, noter tous les indices, actionner tous les leviers, appuyer sur tous les boutons et tout doucement, tout se met en place, une action à un endroit en débloque à un autre et ainsi on avance ! :oui:

Il est vrai que dans ce jeu il est particulièrement difficile d´être précis pour demander de l´aide, mais on doit y arriver ! :-)))

farrah
farrah
Niveau 7
19 juillet 2005 à 07:01:27

Ah, il y a quelque chose derrière les photos ? Ah zut, j´avais pas compris qu´on pouvait les retourner, j´y retourne alors :rire2: Merci mylain : ok:

diaka
diaka
Niveau 7
19 juillet 2005 à 07:27:03

milain retourne au centre du rail au milieu c´est là que nous avons commencé les portes pivotantes, avec l´echelle, trouves un coffre et les 3 salles des températures

mylain
mylain
Niveau 6
19 juillet 2005 à 09:13:39

Merci Diaka , je vais essayer...

mylain
mylain
Niveau 6
19 juillet 2005 à 10:04:33

j´ai trouvé les portes coulissantes, mais je ne sais pas quoi faire...j´ai monté les thermomètres, mais après , ,?
Merci pour votre aide.

farrah
farrah
Niveau 7
19 juillet 2005 à 10:09:50

Ce ne sont pas des thermomètres mylain mais des attaches qui permettent de découvrir des angles ou cibles qui sont à noter soigneusement. continue à regarder, noter, te retourner et n´hésites pas à revenir sur tes pas car des choses peuvent avoir changé. :rire:

mylain
mylain
Niveau 6
19 juillet 2005 à 10:15:15

Je galère...

farrah
farrah
Niveau 7
19 juillet 2005 à 10:32:31

Comme nous tous mylain, allez ne te décourage pas et explore

romya
romya
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:34:20

salut milain
quand tu arrives devant la porte tournante, tu as un bouton rouges à droite,et un carré rouge que tu fais descendre en appuyant sur bouton rond , et une échelle devant toi, ds un premier temps appuie sur le " carré rouge qui actionne la porte pivotante jusqu´à ce que le passage se libère pour te laisser traverser, traverse mais avant de traverser rappuie sur le bouton " carré" pour le remonter au premier, tu vas en avoir besoin.
une fois de l´autre coté, pivote deux fois sur toi meme et tu te retrouves face au couloir, et un bouton rouge sur ta droite, appuie sur ce bouton jusqu´au moment ou tu verras une échelle, monte et là face à l´interrupteur appuie la petite lumière verte va s´allumer, tu vas entendre qqchose bouger, ensuite pivote sur ta droite et prends le couloir jusqu´au bout,appuie sur l´interrupteur rouge qui va remonter une des portes à cadran.
reviens sur tes pas et là tu te trouves face au bouton carré que tu as fait remonter, clique deux fois dessus et ouvres la trappe, note et refais le chemin en sens inverse pour redescendre, on va dire que pour commencer, c´est pas mal, à toi de jouer!! bonne chance

romya
romya
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:36:16

à la ligne 5 de mon précédent message, c´est pas le carré mais le bouton rond qu´il faut actionner pour remonter le carré, . ...! :ok:

mylain
mylain
Niveau 6
19 juillet 2005 à 10:44:18

Merci romya...

mylain
mylain
Niveau 6
19 juillet 2005 à 11:46:31

je n´arrive pas à ouvrir le coffre..;je ne trouve pas le code des symboles du coffre : ils sont ou ?

farrah
farrah
Niveau 7
19 juillet 2005 à 12:00:12

Regarde les symboles sur le coffre, tu les a sans doute déjà vu quelque part sur une roue qui tourne.

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:24:53

lis les topics plus haut, tu trouveras la solution, sur la roue avec les ronds et les flèches prendre note de la direction des flèches
bon courage!

mylain
mylain
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:03:26

Ca y est j´ai ouvert le coffre : il y a des chiffres et je suis à nouveau bloqué : c´est vachement dur ce jeux...

mylain
mylain
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:58:01

a l´aide ! !! que faire avec les chiffres du coffre ? ??

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:09:18

tu les retournes pour noter les positions des trous correspondant aux chevillettes des planches
cela te servira aux puzzles qui vont suivre
courage, il en faut sur ce jeu :gni:

mylain
mylain
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:14:25

je suis perdu

patdu05
patdu05
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:25:44

Et moi donc :ouch2: