CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit poucet cherche sa route

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:46:48

bon je suis allée me ballader ai trouvé la formule pour le thermmomètre et maintenant je ne retrouve plus mon chemin la porte tournante est là, je monte je descends toujours les mêmes couloirs,,,, oh lala, ils auraient dû mettre des cachets d´aspirine avec le cd :malade:
joujoux tu avais raison, c´est une nana impolie pas un mec!

diaka
diaka
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:52:11

Il y a deux thermomètres, pour te reperer la salle au portes tournantes, il faut faire remonter le carré en haut pour le récuperer et faire pivotes des grilles au dessus d´un autre salle, en fait tu vas et reviens, as tu trouvé le coffre?? il faut grimper par l´echelle de ta gauche quant tu as l´echelle devant toi , dont le toit est fermé, j´espère être un peu clair!!!

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:11:48

oui j´ai vu les deux thermomètres, trouvé la valeur de b pour la formule et ouvert le coffre
mais de la salle où j´ai trouvé la formule de b je ne parviens plus à revenir dans le couloir du coffre, bon je repars réessayer merci de ton aide!

diaka
diaka
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:32:53

si c´est facile une fois compris, mais j´ai ramé!! pour revenir dans la salle il faut toujours laisser le bouton carré au dessus, dans la salle aux grillages car ce bouton te fait changer les grilles, donc la salle au coffre remonte a la salle des grilles change la position côté plus a gauche et redescends, c´est la salle du coffre et pour la salle aux thermomètres c´est changement grille face à toi et hop à nouveau une autre échelle.
c´est l´echelle qui est ton moteur de changement pour retouver la salle aux grilles ainsi que le bouton carré c´est ok ? ?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:04:16

Moi j´ai enfin trouvé ( pu sortir) ma 4ème cible..... et ouvrir la porte bleue en haut des ascenseurs et aller devant une porte ovale bleue avec un bouton rouge à côté!!!!
Et maintenant..... qu´est-ce qui donne contact pour ouvrir cette porte... ou faut-il que je me dirige ailleurs????
La prochaine fois je prendre une pince pour couper tous ces fils! :-((

diaka
diaka
Niveau 7
19 juillet 2005 à 07:13:56

joujoux, je suis comme toi sur le chemin des ascenseurs et je vois très bien cette porte et aussi le but à atteindre, mais je n´ay arrives je fais souvent la m^ma erreur, peux tu donner le chemin des ascenseurs, le début au moins on commence par mettre les degrés, et aussi il faut passer vers l´ascenseur ou il y les deux dessins. Un peu d´aide pour le début merci car depuis hier je monte descends remonte sur un autre etc , et je suis claustro!!!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:41:58

Moi aussi je ne faisais que de monter et descendre sans but, et je ne peux malheureusement pas te dire par où j´ai vraiment passé!!!! :rire:
Il faut tout essayer et peut-être de nouveau faire monter ou descendre un ascenseur à vide pour que ça marche..... j´y retournerai ce soir! Je n´ai malheureusement pas de temps pendant la journée!!!
Mais j´ai aussi vu une autre porte avec un bouton rouge au plein milieu.... peut-être c´est par là!!!!
Qui cherche... trouve!!!! C´est mon " leitmotiv" dans ce jeu!!!! :rire;

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:42:52

Le :rire: est resté coincé entre les dents.....

La vidéo du moment