CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la porte tournante

romya
romya
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:15:10

Bien
en arrivant j´ai pris l´échelle, vu la vidéo, tout visiter, tout noté, je suis redescendue...bla, bla...je suis maintenant devant la porte tournante, j´ai traversé, ai vu des petites boites et des panneaux à chiffres ds trois petites salles et meme un cadran avec des symboles, devant la porte tournante, je suis montée à l´échelle , appuyé sur les deux interrupteurs, suis redescendue et là...pouet pouet tagada ? ??? que fait-on maintenant tout de suite? on se fait une bouffe ds les tunnels?? :p)

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:19:16

c´est pas tout à fait l´heure mais un petit apéro oh oui! coucou! la porte tournante tu es montée échelle bois ensuite redescendue dans trou à gauche dans la salle aux grillages et tu te retrouves devant ce mmmmmm de coffre
( qui contient peut être notre déjeuner va savoir!)

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:22:26

Et ben là on cherche, on explore, on se balade, on touche à tout, on regarde ce qui se passe, on écoute, on se retourne, on regarde en haut, en bas, à droite, à gauche, partout, on lit, on calcule, enfin on joue quoi ! :-)

romya
romya
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:22:27

Kit
coffre??? dis-tu???? tu as dis coffre??? a pas vu coffre moi ? ??vite vite j´ai faim!!!

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:28:39

les joueurs habitués de rhem semblent aimer les propos sybillins...zont pas faim et soif eux!!
la porte tournante, il faut cliquer deux fois sur le point rouge ovale ( pas le rond) lorsque tu as l´escalier en vue, tu montes et en haut tu cliques jusqu´à ce que la grille à gauche s´ouvre sur un passage je t´attends le champagne au frais!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:32:03

J´ai laissé une bouteille devant le coffre..... . rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:32:26

:rire: :rire:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:33:34

je te croyais au marché joujoux alors donne moi une indication pour le coffre stp!! merci
ou un verre d´yvorne ? ??

romya
romya
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:39:22

kit
d´un côté de la porte tournante, j´ai un bouton carré et un rond en dessous, ensuite de L´AUTRE côté de la porte tournante je n´ai qu´un bouton rouge rond, lequel dois-je utiliser ? , en sachant que je suis déjà monté par l´échelle, ai activer les deux boutons, l´un ds la salle ronde et l´autre qui m´a remonté la grille d´en bas, voilà j´en suis là!!

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:48:26

je ne suis pas une référence mais je te dis ce que j´ai fait
à l´endroit où tu as le bouton carré le presser deux fois ce qui fait bouger le sol dans la chambre ronde avec les grillages tu entres ouvre le grillage au fond droit devant toi cela te donne un chiffre tu refermes tu reviens au bouton carré et tu presses jusqu´à ce que l"entrée de la descente à gauche s"ouvre
suisje claire ou tu me dis tout simplement!

romya
romya
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:57:41

quand j´appuie sur le bouton carré et que l´échelle apparait de ce coté, en haut de l´échelle c´est fermé!! et de l´autre côté quand je monte à l´échelle ds la salle ronde aucune grillr au sol ne s´ouvre!!
ai-je oublié de faire qqchose?
faut´il manipuler qqchose ds les petites salles ou il y a des des chiffres à entrer au delà de la porte tournante?

romya
romya
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:15:52

ça y est kit j´ai trouvé, j´avais pas fais remonter le bouton carré au premier , si bien que je ne pouvais pas actionner l´ouverture....quelle gourdaillon!!!
allez @+++++ merci de ta patience et ça commence seulement..!!

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:21:49

j´y ai aucun mérite, je t´attends pour l´"apéro car le coffre me
. ...... :diable:

romya
romya
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:20:22

kit j´ai ouvert le coffre à l´arrache!!lo compren po tt moi!!! et j´ai ouvert avec le code l´enigme à droite du coffre en continuant ds le tunnel, et puis tout au fond j´ai pris la température, ensuite je suis descendu à deux eprises, et me revoilà devant la porte qui tourne ? ?

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:21:31

eh alors l´apéro ? ??? j´ai ouvert le coffre également mais je suis pas allée encore au chiffre après, bon je me dépêche tu vas vite!

romya
romya
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:01:52

t´inquiète je suis ds la salle du fond, bloquée sur le code pour ouvrir la porte, viens vite je crois que l´apero et le saucisson sont derrière, et le champagne est pour moi si j´arrive à l´ouvrir ! !
mais je ne comprends pas toutes les combinaisons que je rentre ne marche pas, je sens que je vais l´avoir à l´arrache celui là encore!!

romya
romya
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:22:32

Yahooooooooooooooo!!! kit champagne pour moi ! ! mais où sont joujoux et tous les autres ? ??

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:36:50

sont sois à la plage, soit font la sieste
je ne veux pas croire qu´ils jouent en douce ! !!
:ange:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:37:20

au fait j´ai entré le code mais dessous y a un texte doit on agir dessus ? ?????

romya
romya
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:21:36

kel code et où kit, quel texte?? précise!

La vidéo du moment