CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interface modéro

Mysto
Mysto
Niveau 10
16 février 2005 à 10:18:49

Pas envie de me prendre une gifle de Mika, mouah ! :rire:
Sinon, t´as pas eu de nouveaux problèmes avec Riddick ( tu sais, ce Rhem-like en 3D avec un flingue sur le côté et un gros macho en guise de personnage :-))) ) ?

mika22
mika22
Niveau 12
30 mai 2005 à 22:26:33

Lol, tout le monde l´avait oublié çui-là, pas vrai ?

C´est pour une demande officielle de création sur ce forum d´un topic " Oeil de Kraken"

Ca colle ( Anatole) ?

PS : Mon Mysto joli, si mika t´embête tu me le dis, hein ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:29:09

Si je comprends bien, il va falloir que je m´y mette, à ce jeu, que j´ai téléchargé par ailleurs... Mais j´ai la flemme d´en commencer un autre après Alida, et j´ai plein de trucs à faire . .. Cruel dilemme... Et même multilemme... ou polylemme ?

benleg1
benleg1
Niveau 10
31 mai 2005 à 06:38:57

Les dialogues ont l´air assez délirants. LOL!

mika22
mika22
Niveau 12
31 mai 2005 à 08:05:01

> Axol, ça n´a rien à voir avec Alida, c´est purement distrayant. Pas besoin de prendre de notes LOL
> Ben, alors, ce topic Oeil du Kraken ?

Il faut que je fasse un référendum, ou quoi ?

genevi
genevi
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:26:03

Je vote OUI sans hésitation ! :oui: :rire:

jade22
jade22
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:06:59

moi itou ! :-)))

benleg1
benleg1
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:26:31

C´est quoi ce numéro... d´habitude il est fait à la sauvage.. lol!

axolotl
axolotl
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:33:58

Je suis quand même épaté... Mika demande la permission, maintenant ? Mais où est passé le bel esprit rebelle qui caractérise chaque Rhémyste qui se respecte ? Allez, Mika, vas-y, ose, prouve que tu exose ( heu, les paroles de la chanson, c´est pas ça, c´était, voyons, " Existe, prouve que tu es Rhémyste", voilà ! )

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:44:45

question au modérateur modéré
serait-il possible, si quelqu´un possède des éléments de se determiner assez vite sur la terminologie des lieux pour ne pas voir de multiples topic traiter des mêmes sujets. là je pense ouvertement à godfriaux, par exemple, que j´avais vu tenter de le faire sur alida.
imaginez la question : comment aller sur la passerelle de gauche :gne:
comment on ouvre la porte re :gne:
j´émets un sentiment personnel, mais les pages de topics, ça n´amène pas grand choses, et les titres sont souvent inexploitables.
qu´en pensez-vous :question:

benleg1
benleg1
Niveau 10
25 juin 2005 à 06:17:22

Gavilan > Si tu relis les premiers topics de Rhem1, tu verras que lorsque nous l´avons fait, les tous premiers avec Lochness, nous avons rapidement nommé les lieux.... Petit problème, il nommait le lac ce que j´appelais le marécage, ou les forages. Par la suite nous avons récupéré les labels officiels de Knut.
Alors comme tu le suggère les premiers baptiseront les zones, et les noms changeront peut être par la suite.
Le rêve irréaliste d´un modérateur est d´avoir des topics bien titrés pour permettre une recherche et éviter les redondances. Dans la réalité beaucoup préferrent poser les questions au fur et à mesure sur leur topic perso. C´est assez sympa, alors pourquoi s´en priver; :lol:

mika22
mika22
Niveau 12
25 juin 2005 à 10:06:45

Gavilan
Dans Rhem 1, en effet, on a tout fait pour parler par euphémismes, afin que chacun découvre le jeu à son rythme et soit aidé de manière très très individuelle
Pour ce type de jeu, je ne veux RIEN savoit à l´avance, ni les problèmes que je vais rencontrer, ni les décors, ni l´organisation
Une phrase comme " Tu viens d´ouvrir la première porte, il t´en reste encore deux à trouver" me gâche le plaisir de découvrir toute seule qu´il y a trois portes en tout, justement le nombre de petits carrés representés sur le mystérieux documents que je viens de ramasser et qui...

C´est idiot, je sais, mais dans un forum, même les titres de topics trop précis me gênent
Je me souviens avoir pu obtenir des réponses en demandant un truc comme
" Je suis face à un machin rond et à ma droite il y a une passerelle rouillée avec un escalier de trois marches. Vous me situez ? "
Et, oui, ou me situait
J´exagère à peine

Le rêve irréaliste d´un joueur de Rhem est d´avoir son topic perso, pour ne jamais avoir à lire des solutions à des problèmes qu´il n´a pas encore rencontrés

Ah, ben non, c´est pas irréaliste, le modérateur est même le premier à le proposer :rire2:

benleg1
benleg1
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:33:20

Je précise même que nos avons communiqué par mails avec Lochness pour une certaine bouteille dont j´ai analysé l´étiquette pendant deux jours ( lol) afin de ne rien dévoiler sur le forum. Tu vas voir que les " Rhémistes" se contentent bien souvent de donner leur position et que les réponses sont toujours de très légers indices. le smiley :spoiler: n´a pas été créé pour ce forum
:rire2:

lochness
lochness
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:01:27

La bouteille de Rhum est vide depuis longtemps, il va faloir retourner à la cave. Peut être retrouvera t´on les quelques membres du forum perdu depuis 3 ans déjà ?

genevi
genevi
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:35:16

On devrait pouvoir retourner à la cave dans 20 jours si tout se passe normalement ! Mais Narcan sera-t-il encore là ?

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:40:26

tout ça se tient, et je ne suis pas loin de penser la même chose. j´avoue que je n´avais pas réfléchi à tout ça dans ces termes. peut-être est-ce encore le manque de recul sur tous ces forums. à l´époque ou j´ai fais Rhem, je ne connaissais pas JV.Com, alors je l´ai fait seul dans mon coin.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:41:08

Narcan :question:
qui est-ce?

mika22
mika22
Niveau 12
25 juin 2005 à 11:46:00

héhéhéhé

Narcan est une figure héroïque, une légende de Rhem

Un valeureux pionnier, qui a disparu un jour dans les dédales de Rhem
Benleg avait créé un topic " Où est Narcan ? ", et tous ceux qui entraient dans le jeu étaient priés de partir à sa recherche
On ne l´a jamais revu

lochness
lochness
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:46:26

Il y a plusieurs pseudo dont nous n´avons plus de nouvelles ! On ne sait pas s´ils se sont sortis de Rhem ou dans quel état ! Peut être à cause du Rhum ?

mika22
mika22
Niveau 12
25 juin 2005 à 11:57:33

Des noms ! Des noms !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment