CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en attendant Rhem numéro 2

axolotl
axolotl
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:21:52

J´apporte ma contribution à ce passionnant exposé technique en postant ce post . .. le NUMERO 100 ! J´adore poster une centaine... :)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:01:34

Réponse spéciale pour le dévoué Benleg
ça marche, j´ai le jeu entièrement en français. Sauf le menu du jeu, mais comme il est indiqué dans le livret, voilà j´ai appris 8 mots en Polonais.
Pour ceux que ça interresse, je sais écrire quitter ou sauver en Polonais.
j´attends!
:non2: ça n´interesse personne? bon c´est pas grave
en revanche si vous connaissez Reah, bienvenu sur le forum, j´y suis seul;
Benleg, après les CD de Schizm qui fendent de peur, et Reah en polonais, on s´étonne qu´Avalon ait mal tourné :-d
dommage les jeux sont super
allez @+ et un grand merci pour me laisser polluer le forum de Rhem II

benleg1
benleg1
Niveau 10
17 mai 2005 à 05:46:19

Si tu fais la désinstallation/réinstallation comme indiqué le menu doit repasser en Français.
Rendez vous sur le bon forum. :-)

mika22
mika22
Niveau 12
29 mai 2005 à 11:17:51

Est-ce que quelqu´un s´est lancé dans L´Oeil du Kraken ?
Genevi m´a donné l´adresse du site où on peut le télécharger
http://www.absurdus.net/kraken/jeu.htm

axolotl
axolotl
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:08:04

Je l´ai installé l´autre jour, mais je n´y ai pas encore touché ( j´entame un nouveau travail de traduction, un roman de Vance... et puis comme tu le sais, de temps en temps je fais des petites marques en rouge sur des textes de Conan Doyle ! :) J´ai d´ailleurs des choses à te dire là-dessus, je te ferai un mail )

lorlene
lorlene
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:30:05

Un petit jeu d´aventures très sympa, un point and click plein d´humour, une musique entraînante ( que l´on peut couper),un côté rétro qui passe bien, bref vous m´avez comprise, ce jeu est à faire !

mika22
mika22
Niveau 12
30 mai 2005 à 09:01:47

C´est exactement ça
:-)

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:33:08

J´ai téléchargé ce jeu et commencé à jouer, il est vraiment très drôle ! J´aime beaucoup, l´humour est très présent dès le début : les dialogues sont savoureux, le jeu est truffé de trouvailles... Les graphismes sont très rétro mais ça me va très bien ! :-)

benleg1
benleg1
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:16:35

Je vais le commencer bientôt. J´ai du stopper DirectDraw pour que ça démarre mais ce n´est pas bien grave.

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:53:46

une référence!!!!!!

responsible for www.mueller-knut.de:

Knut Müller
Hohe Straße 16
04107 Leipzig
Germany

knut.mueller@knuut.de
www.mueller-knut.de

Mit einem Urteil vom 12. Mai 1998 hat das Landgericht Hamburg entschieden, dass man durch die Anbringung eines Links die Inhalte der gelinkten Seite ggf. mit zu verantworten hat. Dies kann, so das LG, nur dadurch verhindert werden, dass man sich ausdrücklich von diesen Inhalten distanziert. Für alle Links auf den Seiten von www.mueller-knut.de zu fremden Inhalten gilt: wir erklären ausdrücklich, dass wir keinerlei Einfluss auf die Gestaltung und die Inhalte der gelinkten Seiten haben. Deshalb distanzieren wir uns hiermit ausdrücklich von den Inhalten aller gelinkten Seiten und machen uns diese Inhalte nicht zu Eigen. Diese Erklärung gilt für alle auf unserer Homepage angezeigten Links und für alle Inhalte der Seiten, zu denen die bei uns aufgeführten Banner und Links führen.

Knut Müller, Leipzig 2005

benleg1
benleg1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:17:22

Merci pour tout, Godfriaux, mais je ne parle toujours pas Allemand :ange:

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:09:50

C´est gentil God, mais moi non plus ! :ange:

patdu05
patdu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:16:14

D´apres Altavista:

for www.mueller-knut.de responsible : Knut Mueller haute route 16 04107 Leipzig Allemagne www.mueller-knut.de knut.mueller@knuut.de Avec un jugement du 12 mai 1998, le tribunal régional a décidé Hambourg qu´on doit répondre à gauche évtl. d´un par la fixation les contenus du côté liert . Cela peut être empêché , le LG, seulement par le fait qu´on se dissocie expressément de ces contenus. Toute de côtés www.mueller-knut.de à des contenus étrangers vaut à gauche : nous déclarons expressément que nous n´avons pas d´influence sur l´organisation et les contenus des côtés lierts. Par conséquent, nous nous dissocions expressément par ceci des contenus de tous les côtés lierts et ne nous approprions pas ces contenus. Cette explication s´applique toutes les sur notre Homepage indiquées à gauche et pour de tous les contenus des côtés, auxquels les bannières spécifiées avec nous conduisent et à gauche. Knut Mueller, Leipzig 2005

:rire: c´est ca???

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:19:33

:ok:

benleg1
benleg1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:21:00

ça, c´est du traducteur Web...
:lol:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 août 2005 à 10:41:21

" links" ist mal traduit, car " links" en allemand veut bien dire " gauche", mais dans la lettre de KM ça veut dire " liens" tout simplement! :oui:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
01 août 2005 à 14:27:43

bien dit joujoux où en es tu ? ?? :coeur:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 août 2005 à 17:53:25

Avec Rhem???? j´ai fini le premier tour!!!
Maintenant je prend des vacances dans la région de Lascaux ( par jeu interposé!!) et je reviendrai à Rhem pour un deuxième tour de carroussel!!! :rire:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
01 août 2005 à 19:31:33

là cela va être de véritables vacances, pour toi pour le cerveau mais tu vas pas trop bronzer dans les grottes de lascaux ! !! gare aux loups! :coeur:

La vidéo du moment