CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abattoir : rappel et idées ?

sudlei
sudlei
Niveau 6
15 décembre 2003 à 18:17:58

voila
pour la troisième photo des abattoirs
une fois la salle de commande passée, on doit donner une clé triangulaire à Double H pour pouvoir ouvrir une porte.
seulement il y a un bug et la clé ne tombe pas en tuant les petits robots qui sont censés la libérér.
Donc un ricain a fait un petit prog pour patcher la sauvegarde et donner deux clés à jade, afin de pouvoir en donner une à double H pour continuer le jeu. Jusque là y a pas de prob.
une fois la photo prise, on revient en arrière mais là, BAM, nouveau bug : on retourne à windows.
désinstaller le jeu, le résintaller, patcher en 1.10 ou ne pas patcher en 1.10 ne change rien à l´affaire : toujours le problème du retour à windows.
La solution : prendre une sauvegarde qui date d´avant le passage dans cette salle, et NE PAS sauvegarder sur la console de cette salle.
Mais cette solution n´est pas une solution, car soit on a pas de sauvegardes récentes ( ou même pas du tout), soit on a pas envie de prendre la sauvegarde de qq´un d´autre, qui n´aura surement pas les memes perles, pas les memes animaux, etc . ..

Donc il faut prier pour que Ubi soft lâche un nouveau patch miraculeux.
Malheureusement, je crains qu´il faille attendre longtemps.
Cette histoire me fait penser à Morrowind, jeu ô combien grandiose, mais qui souffrait de bugs énormes que Ubi soft n´a jamais pu ( voulu ? ) résoudre.
Dans le cas de BG&, on est loin d´atteindre la quantité de bugs ahurissantes de Morrowind, mais franchement, messieurs les editeurs et développeurs, soyez sérieux en créant vos jeux, parce que sinon, les quelques personnes qui achètent encore vos jeux se tourneront vite vers une autre solution . .., et vous vous metterez moins d´argent dans les poches.

THE_BLAIREAU
THE_BLAIREAU
Niveau 4
15 décembre 2003 à 20:07:42

" Donc un ricain a fait un petit prog pour patcher la sauvegarde et donner deux clés à jade, afin de pouvoir en donner une à double H pour continuer le jeu. Jusque là y a pas de prob"

Ou trouver ce programme ?

sudlei
sudlei
Niveau 6
15 décembre 2003 à 21:05:16

tiens le lien du prog
http://www.terrygoodkind.net/~rahly/BGAEFix.exe
mais je te le dis : tu vas pouvoir aller prendre la photo, mais par contre, le jeu retournera quand même à windows en revenant en arrière

La vidéo du moment