CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE DEVIENS FOU........

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
14 décembre 2003 à 22:47:08

Putain, c´est quoi encore ce probleme.
Je me calme et je m´explique.
Bon la premiere chose je sais c´est pas bien mais j´ai telechargé beyond good and evil en fr sur pc.
Je lance donc l´installation, ca marche nickel, les 3 cds passent sans aucun problemes, arrivé a la fin(apres avoir copié un seul fichier " sally_clean.bf" de 2 go) , il me met un message d´erreur comme koi le mauvais cd est inseré que je dois inserer le cd BGE_CD1, alors vu que ch´uis pas trop con :-) j´insere le CD1 et la surprise ! !! il RECREE un autre 2eme fichier de 2 go qui s´appelle sallxxxx.rra ( faut remplacer xxxx par des chiffres ou des lettres) alors je me dit que c´est ptetre un bug, mais bon je le laisse faire et arriver a la fin, ca recommence encore une fois sauf qu´il supprime le fichier sallxxxx.rra pour en recreer un autre sallxxxx.rra ( ou xxxx prend une nouvelle valeur) et ca fait 4-5 fois que je fais le tour des 3 cds, ca commence a me faire chier, la je vous écrit pendant que j´essaie tant bien que mal de l´installer.
Voila, meme si c´est pas bien ce que j´ai fait, je le sais, est ce que quelqu´un n´aurait pas le meme probleme que moi ou pourrait m´aider.
En attendant, merci d´avance.

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
14 décembre 2003 à 22:50:49

Je crois que ca fait la 6eme fois la.
PFFF ca m´enerve, ca fait plus d´1h que l´install est lancée.

Gamer42k
Gamer42k
Niveau 3
14 décembre 2003 à 23:05:34

Moi j´ai la solution elle ce trouve dans la boite du jeu qu´il faut acheter ! !!!!

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
15 décembre 2003 à 06:55:18

MMM.. suis pas sur que ca résoudra mon probleme.

MASTERWZ
MASTERWZ
Niveau 1
15 décembre 2003 à 11:36:36

Tu as oublié une regle elementaire.. tu as pris le jeu sur le net, c pas bien , mais surtout tu as oublié de le cracker, d´ou ce pb de " veuillez inserer le bon disk"..
Crack le et tu verras , ca ira bcp mieux...
Je l´ai fait et ce jeu est top ! !!

A+

THE_BLAIREAU
THE_BLAIREAU
Niveau 4
15 décembre 2003 à 13:04:56

Ok Docteurweb , moi aussi il tournait en boucle,bon une fois arrivé a la fin de l´installe il te demande le cd1 puis le cd2 , puis le cd3 , ..... enfin y tourne en boucle kwa, ce ke j´ai fait quand y me redemande le Cd1 pour la 2ieme fois , j´ai fait Ctrl+Alt+Del, la j´ai fermé l´installation, puis j´ai remis le CD1 pour le reinstaller et quand il reinstalle le jeu il ne tourne plus en boucle et l´installation ce termine ; )

zaiten
zaiten
Niveau 7
15 décembre 2003 à 13:49:41

personnellement il me disait d´inserer le cd qui contenait tel ou tel fichiers sans preciser si c´etait le cd 1, 2 ou 3, jai mis les trois cd dans l´ordre et aucun problemes.. la version diffusé sur internet par immersion est aussi bien en anglais qu´en francais integral.. c celle que jai

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:07:51

quoi? la version d´immersion est en francais ou en anglais ( ou les deux)???

jaggana
jaggana
Niveau 4
17 décembre 2003 à 13:46:35

moi aussi j´ai eu ce pb, cause: manque d´espace disque, mm si t´as plus que ce que requiert l´installation, libère encore un peu ( sur le disque systeme, et le disque où t´install), enfin c´est ce que j´ai fais et ça marche nikel :)

Eko
Eko
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:40:46

De toute facon acheter le jeu ne regle en rien le probleme, ubi s´est foutu de la gueule du monde ce coup ci . ..

La vidéo du moment