Putain, c´est quoi encore ce probleme.
Je me calme et je m´explique.
Bon la premiere chose je sais c´est pas bien mais j´ai telechargé beyond good and evil en fr sur pc.
Je lance donc l´installation, ca marche nickel, les 3 cds passent sans aucun problemes, arrivé a la fin(apres avoir copié un seul fichier " sally_clean.bf" de 2 go) , il me met un message d´erreur comme koi le mauvais cd est inseré que je dois inserer le cd BGE_CD1, alors vu que ch´uis pas trop con
j´insere le CD1 et la surprise ! !! il RECREE un autre 2eme fichier de 2 go qui s´appelle sallxxxx.rra ( faut remplacer xxxx par des chiffres ou des lettres) alors je me dit que c´est ptetre un bug, mais bon je le laisse faire et arriver a la fin, ca recommence encore une fois sauf qu´il supprime le fichier sallxxxx.rra pour en recreer un autre sallxxxx.rra ( ou xxxx prend une nouvelle valeur) et ca fait 4-5 fois que je fais le tour des 3 cds, ca commence a me faire chier, la je vous écrit pendant que j´essaie tant bien que mal de l´installer.
Voila, meme si c´est pas bien ce que j´ai fait, je le sais, est ce que quelqu´un n´aurait pas le meme probleme que moi ou pourrait m´aider.
En attendant, merci d´avance.