Bonjour à tous, voilà j´ai commencé le jeux avant hier sans trop de problème mais là je suis bloqué dans les abattoirs et après 2 heures à tourner en rond , je craque lol. en fait, je suis tombé dans une salle circulaire à ma gauche il y a un long couloir protégé par trois drone de garde entouré d´une protection rouge à droite deux trous dans le mur.je lance une caisse sur le premier hop ouned lol , ensuite je passe par la droite et là j´arrive à une salle où il y a trois passages : 1) cul de sac , 2) couloir qui descend avec une grille au fond ( g tout essayé j´arrive po à la pèté) et trois un couloir qui mène en haut pour faire chuter une autre caisse. Une fois cette caisse tombé j´explose le deuxième drone de garde. Mais pas moyen d´exploser le troisième , je vois bien une caisse en haut le long d´une corniche , je vois le trou pour y accéder en haut mais je ne vois po le chemin pour monter. J ´ai bien essayer de faire progresser la caisse le long de la corniche en tirant dessus mais elle reste bloqué dans le coin et pas moyen de la faire tourner quelque soit l´angle de tir.
Voilà, j´espère que j´ai été assez précis , aidez moi svp.
Merci d´avance.