Le processus d´installation démarre sans encombre, les changements de CD ont lieu, mais après le changement pour le troisième CD apparaît le message : " Windows Volume incorrect - Un volume incorrect est dans le lecteur. Insérez le volume BGE_CD1 dans le lecteur D:". J´ai donc inséré le premier CD et cliqué sur " Continuer". L´installation se poursuit alors, mais se conclut par une " Erreur de transfert de composant" dont les détails sont les suivants : " Composant : Main Beta App
Groupe de fichiers : Main Beta exe
Fichier : D:\data4.cab
Erreur : Le lecteur ne contient pas la bonne disquette. Insérez %2 ( numéro de série de volume : %3) dans le lecteur %1"
Quoi que je fasse, la procédure d´installation est abandonnée, et absolument rien n´a été installé au final(le répertoire n´a même pas été créé...)
Depuis, j´ai installé le jeu chez un pote, pareil, donc je l´ai ramené à la FNAC où le gars m´a pris pour un con et a voulu en gros me montrer comment l´installer, ce qui a eu pour effet de planter son beau PC, bien fait pour lui. Donc il finit par me le changer et que dalle, ça plante pareil. A noter que j´ai contacté par mail le service technique d´Ubisoft, ça va faire une semaine et je n´ai eu comme réponse qu´un ´essayez de changer de lecteur cd´... Super...
C´est déjà arrivé à l´un d´entre vous ? Sinon des idées ? Merci