CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help sur la course 3

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
10 décembre 2003 à 10:23:47

Salut,
j´avancais à la vitesse de la lumiere dans le jeux jusqu´a l´etape de la course 3. D´abord j´ai cru qu´il fallait gagner la course 1 et 2 pour avoir acces à la course 3 et apparement ( en cherchant un peu) on a pas besoin de ce taper ces courses et ca me rassure car mon overcraft, c´est une vrai bouse et je suis obligé d´avoir 22 boost pour arriver à la 5eme place, l´horreur!!!.
Bon tout ca pour vous demandez le chemin qui mene à la course 3 ( j´ai deja lu des trucs la dessus mais ca ne m´a pas convaincu). Soyez precis svp ! Merci

jd63
jd63
Niveau 3
10 décembre 2003 à 11:05:21

il faut finir le premier reportage pour avoir suffisament de perles pour acheter un truc chez les rhinos qui sert à faire des sauts avec l´hovercraft.
Tu peux ensuite passer par dessus les clotures rouges et atteindres les abattoirs où se déroule la course 3

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:15:58

conseil pour les courses : t´as pas besoin d´utilisé de boost meme pour battre les record, il suffit de prendre les " trimplin/turbos" et d´évité de prendre les murs,
ex! course 1, prend le premier virage le plus a l´interrieur possible en passant sous l´arcade pour avoir le pan turbo, dernier virage ralentie un peu et met la gomme.
Pour accéder a la course 3 il faut que tu achete le kit de saut, ensuite mais ta boussole ( triangle sur PS2) et prend la direction des abatoirs tous simplement, je crois meme que c´est indiqué " abatoir course 3 et 4" si t´arrive pas a trouvé ( ce qui m´étonnerai) passe a gauche du phare en sautant la barrire et va tout droit.

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
10 décembre 2003 à 11:16:54

oui je sais tout ca, mon overcraft est equipé du truc pour sauté, j´ai passé la barriere rouge apres le phare, j´ai photographié la baleine, et l´espece de ray volante, j´ai trouvé la planque 4 des pillards, mais il y a des sortes de tours qui m´empeche d´aller plus loin, ca m´envoit un rayon jaune sur la tronche. Mais j´ai pas vu de courses 3 . .. C´est plutot du coté de l´ilot noir ?

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
10 décembre 2003 à 11:19:39

merci crusheho, j´essayerai ce soir pour le chemin de la course 3. Pour les autres courses, j´optimise a donf les virages et je prend a chaque fois le booster, et je racle pas mal les mur aussi c´ est vrai.

jd63
jd63
Niveau 3
10 décembre 2003 à 11:56:45

Ben normalement, quand tu es en face du repaire des pillars 4 tu as les abattoirs 90° sur ta gauche si je me souviens bien et tu rentres la pour les courses.
Sur ma version PC, il y la bousole qui indique les lieux.

mattabby
mattabby
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:14:40

Yep, la boussole c´est infaillible!

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:09:40

Sankokai pour les courses 3 et 4 il faut que tu t´achète un kit de saut chez les mamagos pour ton hovercraft au debut il l´auront pas mai c pas grave continu l´aventure sans te soucier tu reste et il t´enverrons un mail pour te signaler! après avoir recu le mail va l´acheter ( 15 perles) et saute les lasers rouges a coté du phare une fois derriere cherche la course, grace a ta boussole!
:ok:

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
10 décembre 2003 à 19:28:09

Merci les gars, arretez de m´exliquer, je demandais juste ou etait la course 3, c´est tout . .. Normalement, tout joueur doit savoir a cet etape qu´il faut un kit de saut pour l´overcraft a moins, qu´il soit parti pisser quand double H nous le dit dans le jeu ! !!!
C´est vrai que j´ai fait le paresseux avec la boussole. Par contre les 15 perles, je les avais deja ( piqué au centre alpha entre autre dans le quartier pieton) J´en suis a peine a 8 heure de jeu, j´espere que l´etape des abattoirs est la moitié du jeu, ou moins. Merci en tout cas pour vos reponses, c´est vrai que c´est bien de tout expliquer mais j´ai eu l´impression que vous me preniez pour votre petit frere , ca craint ! !!! D´habitude, mes qestions sont precises et direct, mais c´est pas grave. Bon jeu

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:01:28

mais la boussole et pivote sur toi meme si t´es perdu pti frere, tous les indroit sont indiqué quand tu te met dans leur direction.

La vidéo du moment