CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FABRIQUE

toyob
toyob
Niveau 3
09 décembre 2003 à 20:34:24

VOILA LES PRECISIONS DEMANDES
APRES LE PASSAGE CHEMINEMENT IL Y A UNE PORTE DONT JE N AI PAS LA CLE.IL ME MANQUE PHOTO DU SOLDAT SANS TETE . J AI LIBERE 2H . LE PORC EST PRISONIER.COMMENT SORTIR DE CETTE FOUTU FABRIQUE
MERCI PAPPY DESES.PERE

callymero61
callymero61
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:34:56

montes sur la caisse.à travers le trou dans la porte tu tires sur l interrupteur et la porte s ouvre!! voila!!

toyob
toyob
Niveau 3
10 décembre 2003 à 10:11:19

c´est deja fait.j´ai tout explore la salle rayon x
la salle nutrilles le hall superieur le debarras la salle de transfert etc...il me manque la photo
du soldat sans casque et comment sortir de cette foutu fabrique...PAPPY MERCI LES GARS PLUS FORT QUE MOI...

mattabby
mattabby
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:11:46

Est-ce que la clé qui te manque est une clé carrée rose? Et cette porte que tu n´arrives pas à ouvrir est-elle proche d´un couloir protégé par des lasers bleus? ( je demande ça pour voir si t´es où je pense que tu es) :-)))

toyob
toyob
Niveau 3
10 décembre 2003 à 12:42:52

non je n´ai pas cette cle.quand je suis face a cette porte a droite il y a des lasers bleus et derriere deux barres electriques rouge.mais comment rejoindre double h que j´ai deja libere
ou est le soldat sans casque.merci aux champions
des jeux video PAPPY.OU EST ENFERME MON AMI PEYS
POUR QUE JE PUISSE LE LIBERER.

scy1
scy1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:49:11

salut,
comme ce niveau est un peu fouilli, c´est difficile de t´aider. Tu ne pourras pas libérer Pey´j tout de suite, de toute façon.
Je te conseille d´abord de regarder sur ta carte s´il y a un panneau quelque part avec un point d´exclamation. Ca t´indique où tu dois aller.
Ensuite, redescends jusqu´à l´hovercraft. Le mec sans casque sera sur ton chemin et en plus, tu retrouveras double H....

mattabby
mattabby
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:56:43

Si mes souvenirs sont bons et si t´es bien où je pense, il faut juste passer par le couloir avec les lasers bleus. Tu vas arriver dans la salle de contrôle où tu verras un Domz sans casque ( mais tu ne pourras le prendre en photo qu´un peu plus loin), tu suis le chemin et tu finiras par tomber sur Double H. Par après tu trouveras la clé carrée et tu retomberas sur la porte que tu ne peux pas ouvrir.

toyob
toyob
Niveau 3
10 décembre 2003 à 13:45:39

POUR MATTABY
j´ai passe les lasers bleus je tombe sur une porte
qui necessite de franchir deux lasers rouges avant quelle ne se referme ensuite je suis dans une salle ou je suis obltge de me faire voir pour que les barres rouges disparaissent ensuite il ya une plate forme avec un soldat que j´evite pour aller vers cette ascenseur bleu qui me ramene en m´aspirant vers une salle ou il ya trois ou quatre soldats et un tunnel dessous cette salle semble ne mener nulle part mais je ne trouve pas la salle de controle PAPPY LE NUL??

mattabby
mattabby
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:55:23

Une salle où t´es obligé de te faire voir pour que les barres rouges disparaissent?!
Ca me paraît bizarre, tu peux décrire ça plus précisément?

toyob
toyob
Niveau 3
10 décembre 2003 à 14:57:53

Salut MATTABY JE VAIS FINIR PAR TE FATIGUER AVEC MES QUESTIONS MAIS LE JEU EST GENIAL ET JE NE VOUDRAIS PAS ABANDONNER!!
Dans cette salle il y a trois sorte de coffre ? ??
ET SUR UN PLAN SUPERIEUR UN SOLDAT QUI TE CANARDE
QUAND TU EST FACE A CE PLAN SUPERIEUR EN BAS DU MUR IL Y A DEUX BARRES ROUGES ELECTRIQUES ET IL SEMBLE QUELLE NE S´OUVRE QUE SI LE SOLDAT DEMANDE UN NETTOYAGE DU SECTEUR TU RETROUVES CE SOLDAT DANS LA SALLE SUIVANTE OU IL Y A L´ ASCENSEUR BLEU

mattabby
mattabby
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:47:17

Hé ben là... je voudrais bien t´aider, mais je vois vraiment pas où t´es... :doute:
En tout cas si ça me revient je ne manquerais pas de te le faire savoir! :-)))

christo06
christo06
Niveau 2
11 décembre 2003 à 11:15:36

salut , pour passer dans ascenseur bleu il faut:
passer sous la plateforme il y a 1 petit tunnel a droite( accroupi) sans te faire voir( soldat de dos). tu arrives a l arriere de la plateforme tjs sans te faire voir tu montes sur la plateforme et te mets accroupi en te cachant derriere caisse milieu . et des soldat de dos tu vas a l ascenseur bleu. voila bon courage

La vidéo du moment