je suis allé au bar dans le qg de la rebellion et ils m´ont donné la mission.Ensuite je suis passé aux courses 1 et 2 de la cité.Puis quand je suis sorti une alerte a retenti.J´ai evité les météores domz puis je suis allé vers l´ilot noir en bousillant le drone de surveillance.Arrivé à l´entrée de la fabrique je vais vers une grille et là des monstres m´attaquent je les bute mais la grille est fermée ( il y a des cables qui pendent derrière)je vais vers la serrure à codes barres que le gouverneur deverouille mais le prob que j´ai c´est dans la pièce suivante il y a une grille que je ne peux ouvrir car je me suis aperçu que le cochon ne me suivait plus depuis longtemps.Je le cherche partout mais impossible de le trouver.La grille je ne peux la defoncer et j´essaie de shooter des rats mais je n´y arrive pas.J´ai lu dans certains topics que le cochon s´est fait enlever mais j´ai rien vu.Pouvez vous m´aider.Merci d´avance.
scy1
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:03:23
salut, c´est pas normal que le cochon ne te suive plus. Il a dû rester coincé quelque part. Il se fait enlever beaucoup plus loin dans la fabrique.... Retourne sur tes pas jusqu´à l´hovercraft. De toute façon, tu as besoin de lui.
zobusfr
Niveau 1
08 décembre 2003 à 13:25:56
le pb c qu´il n´est pas dans le vehicule car je ne le vois pas sauter quand je debarque et j´ai regardé partout il n´y est pas . J´ai regardé mes autres sauvegardes et c´est pareil il est nul part.
mattabby
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:23:15
Apparemment, il semble qu´un bug fasse disparaître mystérieusement Pey´j et Double H de temps en temps... Il n´y a aucune solution à ça sinon sauvegarder souvent pour ne pas avoir de mauvaise surprise...
scy1
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:27:42
Mattabby a raison. Tu vas devoir relancer ta partie depuis ta dernière sauvegarde....
zobusfr
Niveau 1
08 décembre 2003 à 19:23:15
le pb c que le cochon n´apparait plus sur aucune de mes sauvegardes meme avec le patch
scy1
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:34:29
aïe!! Je crains que tu ne doives recommencer le jeu, alors.
MozRenoir3
Niveau 1
23 décembre 2003 à 00:20:35
Bonjour
Je suis sur PS2 et j´ai le meme problème. Quand j´arrive à la fabrique je descends du bateau et le cochon ne semble pas suivre ? !?!?. Pourtant je crois qu´il est avec moi car quand j´entre dans les cavernes le cochons me crie de suivre les méchants . Donc a la fabrique je descends du bateau je prends en photo la porte. Je recois le code ca passe au vert ensuite je vais vers la grille et je vois des rats mais je suis toujours seul, ensuite je vais vers l´autre porte et je me bats contre des serpents volants et je suis toujours coincés ? !?!?! QU´est-ce qui se passe quand je cochon est avec nous ? !?!?!. Est-ce qu´il y a une passerelle a faire descendre.