CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée abattoirs

scy1
scy1
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:06:30

salut,
je suis dans les abattoirs... j´ai laissé mon pote agent secret temporairement en arrière, et je suis arrivée à une salle avec 4 gardes qui font le va et viens.
A gauche de l´entrée de l´autre côté de la salle, il y a un trou où on peut se faufiler et derrière, il y a une pièce avec une perle. Mais même en suivant discrètement le garde, il se retourne et je me fais capter avant que j´arrive à me faufiler dans le passage.
Pourtant, c´est le seul moyen d´arriver à cette pièce, car elle est vitrée et bloquée par des lasers rouges de tous les côtés...
Quelqu´un peut m´indiquer comment récupérer cette fichue perle?
Merci d´avance.

scy1
scy1
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:32:41

quelqu´un pour m´aider??

mattabby
mattabby
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:28:11

Je ne vois pas exactement où tu es, mais les trucs de base pour ne pas se faire voir par les gardes c´est : ne pas passer dans le champ de vision des gardes, ne pas courir, ne pas faire de bruit et utiliser les zones d´ombres. Quand t´es dans l´ombre les gardes ne te voient pas, ce qui te permet de faire des " pauses" en cours de chemin.
J´espère que ça t´aidera, sinon essaye de décrire plus précisément où t´es.

scy1
scy1
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:23:31

en fait, je suis juste avant la 1ère perle des abattoirs. J´ai passé la salle avec la brume, et c´est un peu après je crois.
Je suis arrivée dans un coin d´une salle assez grande. A ma gauche, il y a un garde qui est le nez contre le mur. Un autre qui fait les 100 pas de moi jusqu´au mur du fond. Il se retourne juste devant le petit passage où je dois aller pour entrer dans la pièce vitrée.
Et le long du mur du fond, il y a un deuxième garde qui fait les 100 pas ( donc les 2 mecs se croisent devant l´ouverture) et un 4è garde dans la diagonale par rapport à moi qui fait le planton devant une porte de taille normale.
La perle est dans une pièce fermée sur un mur par une vitre, et de l´autre côté par des lasers rouges.
Tu vois où je suis?

callymero61
callymero61
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:30:05

par le trou dans la vitre,tires sur l interrupteur!reviens en arriere,par la deuxieme entrée laisses toi tomber et tires sur le deuxieme interrupteur.tu liberes ainsi les passages en faisant disparaitre les rayons.c est un truc comme cela peut etre pas tout à fait ca mais en tout cas il faut activer les 2 interrupteurs

scy1
scy1
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:34:14

merci bien. J´essaierai ce soir.

La vidéo du moment