CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour gros problême d'affichage SVP!

Zaitoun_Neguev
Zaitoun_Neguev
Niveau 2
04 décembre 2003 à 20:24:31

Salut, quelqu´un rencontre t il aussi des bugs d´affichage et un gros lag dès le lancement du jeu? Le jeu me fait également des retours sous windows sans prévenir.... J´ai éssayé de désactiver l´option avancée " multi vectrex stream" comme conseillé dans le lisez-moi;cela remplace bien les polygones bizzares par la vraie image, mais le lag est encore plus présent, et l´image saccade jusqu´au retour au bureau..... A l´aide SVP :ouch:

Mon système: Windows XP ( SP1)
Processeur AMD Duron 1,20 Ghz
256 Mo de RAM
GeForce 4 MX440 avec 45.23 puis 5016
Creative Sound Blaster PCI
Direct X 9.0b
. ...cad un matos testé et compatible pour ce jeu.. Quelqu´un pourrail t´il m´aider , je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir jouer alors que j´attendais ce jeu depuis des mois!!!!! :snif2:
Merci d´avance et longue vie a BGE :)

Fib
Fib
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:31:15

chez moi ça crash après le départ en hovercraft ( au tt debut) avec retour a windows sans chargé le niveau suivant

j´ai un amd athlon 1.4ghz 512 ram geforce 4ti 4200

faut aller sur ler site d´ubi remplire le formulaire

Zaitoun_Neguev
Zaitoun_Neguev
Niveau 2
04 décembre 2003 à 23:48:37

Oui, quel formulaire? Mon problême, c´est que ça LAG dès le tout début, càd que le logo Ubisoft passe en saccadé, la séquence d´introduction passe une image après l´autre et les images sont en retard sur le son....
Il y avait bien un patch AMD pour la démo, mais là ça aurait dû être fixé dans le jeu complet........ :snif: A L´AIDE S´IL VOUS PLAIT un conseil, un truc, un patch, une manip, une imprécation magique, n´importe quoi!!!! PLEASE
:oui: Salut et bon jeu aux consoleux qui n´ont pas ce genre de problême ( mais qui en ont plein d´autres... :rire2:
Salut et merci d´avance de m´éclairer....

Zaitoun_Neguev
Zaitoun_Neguev
Niveau 2
05 décembre 2003 à 19:53:55

:up:

Fib
Fib
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:39:07

http://www.ubi.com/FR/Support/contact.htm

rempli et repond correctement aux question ( envoie en piece jointe ton dxdiag, pour le faire tous les programmes-executer-"dxdiag")

Gamer42k
Gamer42k
Niveau 3
05 décembre 2003 à 21:55:49

Pour résoudre ce problème il faut télécharger le patch sortie le 05/12/2003 sur le site d´ubisoft. Normalement ça résoud le problème de plantage des vieux processeurs qui n´ont pas le jeu d´instruction SSE ( ce qui est en dessous de l´athlon XP et du P4)

Fib
Fib
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:16:12

url du patch
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/fattach_get.php?p_sid=agPX35-g&p_tbl=10&p_id=3242&p_created=1070636402

Fib
Fib
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:17:12

merci gamer pour ta double réponse ; -)

le site à l´air occupé

Zaitoun_Neguev
Zaitoun_Neguev
Niveau 2
06 décembre 2003 à 00:25:55

:ok: Mille Mercis!!!! Enfin un patche...Par contre, le site ubisoft me sort: " We are currentlty experiencing load issues, please try again later."(url du patch) ( SIC) :honte: Et en passant direct par le ftp, pas moyen de trouver le fichier, apparemment pas encore en place, alors qu´il est indiqué avoir été mis le 5 à 17h00.Aucune trace non plus sur d´autres sites dans le monde, pas encore.
Nous vivons une triste époque..., I WANT TO PLAY BGE!!!!!!!

Stremon
Stremon
Niveau 6
06 décembre 2003 à 02:43:26

Ouaip moi aussi g des problèmes de lag, de plantages et de bugs graphique, pourtant ma config est assez bonne :
P4 3GHz
1Go de ram ( en dual DDR)
ATI Radeon 9000

Et pas moyen de télécharger ce @*#:! de patch ! !

Zaitoun_Neguev
Zaitoun_Neguev
Niveau 2
06 décembre 2003 à 04:49:26

Je suis enfin arrivé à le télécharger ce damn patch:il faut aller sur le support ubicom US, puisque le FR a un malaise passager. Je l´ai eu ici:

http://www.support.ubi.com PUIS passez par la FAQ car il ne figure PAS dans patches.Cherchez BGE PC dans la recherche de jeux de la FAQ et le voilà, sans lien mort. Sinon il devrait arriver sur d´autres sites dès demain si jamais cette url ne passe pas non plus pour vous.

SPOILER:(sic):le patche semble bien arranger certains effets de texture comme l´eau ou les ombres, mais chez moi le jeu a TOUJOURS LE MEME SALE LAG qui saccade et met l´image en retard sur le son, c´est à peine jouable en 640*480 :malade: Quel dommage, quel dommage, un si grand jeu...... :bye:

Gamer42k
Gamer42k
Niveau 3
06 décembre 2003 à 10:49:31

Si vous voulez vous faciliter la vie pour télécharger le patch aller sur mon site il y a un lien sur la première page :

http://carric.free.fr

souris45
souris45
Niveau 14
07 décembre 2003 à 01:10:38

manifestement pour jouer à un jeu pc actuellement tel que beyond, chevaliers de baphomets ou prince of persia, faut avoir du courage car beaucoup de problèmes d´installation.

THE_BLAIREAU
THE_BLAIREAU
Niveau 4
14 décembre 2003 à 15:02:47

Zaitoun_Neguev cherche pas à comprendre tu n´as que 256Mo de ram ! !! Comment veux tu que le jeu tourne comme il faut avec si peur de ram , ...

BZH_Tony
BZH_Tony
Niveau 6
11 janvier 2004 à 21:05:14

j´en ai bien plus de 700 Mo et pourtant g le même blème ! !!

La vidéo du moment