J´ai pris 2 photos: humain torturé+ squelettes domz, mais maintenant je ne sais plus quoi faire pour la 3eme, ou est l´entrée? Je dois quitter cette partie des abattoirs , repasser les mines? Merci votre aide.
callymero61
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:33:03
as tu fais l entrée en hauteur entre les ailes?sur la cinematique tu vois une entrée en hauteur tu montes avec le bareau tu sautes et tu arrives devant l entrée
bruno021
Niveau 5
30 novembre 2003 à 23:30:27
Je vois pas du tout ou tu veux dire! dans quelle salle? si tu parles d´une entree en hauteur à coté de lasers bleus ou il faut casser la grille, je l´ai faite.
mattabby
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:49:46
Je ne me souviens plus quelle photo correspond à quel endroit, mais en tout cas : - une photo est accessible via la salle de surveillance ( la première qu´on rencontre une fois qu´on est dans l´abattoir). Ensuite on se retrouve dans une douve qui entoure une espèce d´île en forme de... longue goutte d´eau ( regarde le plan, tu comprendras ce que je veux dire). -Là il y a une photo à laquelle on arrive via un tunnel plein de mines du côté le plus fin de l´espèce d´île. -Et l´autre est accessible du côté le plus large de l´espèce d´île en montant avec l´hovercraft sur une rampe de terre qui donne sur une sorte de terrasse(quand tu passes tout près la caméra change pour montrer un plan d´ensemble). Voilà je sais pas si j´ai été très clair mais j´père que ça t´aidera.