CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits trucs sympas

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
29 novembre 2003 à 01:19:50

Recensez ici tous les petits trucs qui font que Beyond Good & Evil soit si riche...

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
29 novembre 2003 à 01:22:54

Avez vous remarqué que le bar du Q.G. d´IRIS est le Akuda Bar ce qui une fois retourné donne :
Bar Akuda ( Barracuda) ! !!

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
29 novembre 2003 à 01:26:06

/!\ Attention Spoil!!! /!\
Pour ce qui ont photographié l´animal caché dans le laboratoire de la fabrique, vous remarquerez que ce n´est pas un insecte ordinaire : Il s´agit du premier boss de Rayman! Son nom est d´ailleurs ( si je me souviens bien) Aedes Raymanus!

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
29 novembre 2003 à 09:49:22

oé lol javé po remarker

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
29 novembre 2003 à 14:40:31

Dans l´atelier de Pey´J, regardez la tete qu´il a sur sa license au mur!!!

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
05 décembre 2003 à 15:56:54

On trouve parfois sur l´eau des cargaisons de bateaux coulés par les DomZ, mais saviez vous que les gros bateaux qui transportent des caisses peuvent etre pillé par vous??? Placez vous sur leur coté, chargez le canon et tirez, normalement vous casserez la caisse a bord et votre butin vous attendra...
Merci Tonton Mog ; )

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
05 décembre 2003 à 16:03:47

Pour ce qui referont le jeu, et je suis sur que vous etes nombreux, sachez que le programmeurs ont inserez plusieurs sequences en fonction de l´ordre de vos actions! Voici deux exemples concrets :

1 - Si vous allez voir Belles-mirettes a l´Akuda Bar avant de faire la mission de l´ilot noir, au moment ou le chef du groupe IRIS vous dis d´aller voir Belles-mirettes, Jade ajoutera en regardant Pey´J : " Celui de l´Akuda Bar?". Si vous ne l´aviez pas croisé avant, elle ne dira rien.

2 - Dans la fabrique de nutrille, quand vous arrivez dans la salle de l´ascenseur, si vous demandez a Pey´J de le reparer, il vous demandera un fusible. Si en revanche vous placez d´abord le fusible puis vous lui demandez de le reparer, le discours sera different car elle dira qu´elle s´en est deja occupée!

Il y a plein de petites differences comme ca au long du jeu...

mattabby
mattabby
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:12:42

C´est cette attention des détails qui en fait un si bon jeu! :-)

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
05 décembre 2003 à 22:28:20

Oui, e c´est pour ca que je cherche à les rassembler alors aidez moi ! !!

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
07 décembre 2003 à 16:29:43

Avec le Beluga, ouvrez le feu sur les vaisseaux volants. Ils ont tous une petite phrae a eux contrairement au bateaux. De plus, pensera que vous etes Pey´j ce qui signifie que certains de ses amis connaissaient le Beluga!!!

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
06 août 2005 à 00:41:24

il y a aussi un petit bug simpa au debut de la parti quan on voi jade en photo le truc qui est dan son ou ferme la bouche ou avance la tete LOL

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
06 août 2005 à 10:05:38

l´auteur

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
06 août 2005 à 10:06:36

MogyleDaMoogle, tu l´as remarqué aussi ? je croyai ke jété le seul

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
06 août 2005 à 10:09:42

jm bcp lancer des gyrodisks, pour savoir l´importance ke les programmeurs peuvent prendre a créer les surfaces solides, donc un très beau jeu, ki a été réalisé ac soin

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
06 août 2005 à 15:27:26

ui efectivement a ui ossi la gouverneur ne dit pas la meme chose si tu lui demande un code avant ou apres avec fait le reportage,
ya ossi jade qui fait po tjr la meme tete defois elle est enerver enfain voila

malier313
malier313
Niveau 9
06 août 2005 à 18:18:07

Vous savez que quand vous êtes sur la lune, vous pouvez partir et revenir sur Hyllis ?
Mais le moteur stellaire si vous libérez Pey´j dans ce cas si vous sortez directement au lieu d´aller sur l´antenne Pey´j dira :Mais...mais il est naze ce moteur stellaire ? !Dediou mamago, tu vas m´entendre !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
06 août 2005 à 18:24:14

Lol pour le raymanis ou je sais plus koi, je savais pas que c´était un boss de rayman, mais le nom m´a fait penser biensur à un clin d´oeil ! J´ai pas vu si les phrases changeaient, mais effectivement ce sont tous ces détails qui font la différence, j´aimerai bien qu´on trouve qu´elle chose de vraiment caché ! Si ça se trouve sur l´ile avec le béluga, on est pas aller partout ! En tout cas super topic, bonne idée de l´avoir relancé.

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
07 août 2005 à 12:52:35

jai vu que dans le garage mamagooo ben si par exemple il nous faut un kit de saut pour la mission il cout 15 perle je croi ben moi jen avai 21 alor jai essayer dacheter le stabilisateur aérien mais il dit qui ny a a plu
ben voila a ui ossi jai reperer un bug:
quan on réatéri dans le phare avec le beluga ben regarder les stabilisateur aérien il sont de traviole ! !! lol

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
07 août 2005 à 13:35:58

je ne risquerai pas uen fausse remarque, mais AEDES RAYMANIS, outre RAYMAN, AEDES peut faire penser a aede, qui chante et conte, eske ce boss chante ?

malier313
malier313
Niveau 9
07 août 2005 à 20:11:22

Aedes Raymanis est le 1 er boss( Moskito) du premier rayman en 2D !