Hello! comment je sais plus qui sur le site m´a dit qu´il était bien, ce soir en sortant du boulot j´ai massé pour aller le pèche à la FNAC, y´avais deux légumes qui playaient dessus quand je suis arrivé, je leur ai demandé ce qu´ils en pensaient, ils m´ont dit qu´il était nul, et beaucoup trop dure
. Bref je me suis dit ça doit pas être des HARD GAMERS si ils bloquent déjà au début du jeu, donc je me suis dit aller je l´prend, j´arrive chez moi j´allume la playe, je commence à player et je me dit PUTAIN merde il a l´aire naze ce jeu, fais chier faut dire que j´ai pèche POP SOT la semaine dernière et je l´ai dévoré très vite, mais mais mais au bout d´une je change compètement d´avis c´est claire il et excellent trop cool quoi je trouve qu´il et complet y´a tous les ingrédiants d´un bon game
.
j´ai juste une petite question dans le bar de je sais plus le nom, y´a un mec au premier étage qui me refile un tiket, et je sais pas ou se trouve l´appareil pour utiliser le code, y me dit qu´il est dans une remise près d´une fontaine et je ne la trouve pas si quelqu´un sait ou se trouve l´appareil merci de me le dire A+ BGE POWEEEEEEEEEEEEER!!!!!!
!!!!!!