CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BGE ou chevalier de baphomet3 ????

Lodie200
Lodie200
Niveau 1
27 novembre 2003 à 21:19:24

Une grande question s´impose pour cet periode de noel? quel jeu prendre BGE ou les chevaliers de baphomet 3?
Dites moi eclairer moi ? :question

Merci beaucou

mattabby
mattabby
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:43:48

BGE est super, Baphomet je ne l´ai pas encore essayé mais il a l´air chouette aussi...
Tout dépend du style que tu préfères. Dans BGE il y a de tout : exploration, infiltration, baston, réflexion..., dans Baphomet c´est principalement de l´exploration/réflexion.

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:45:23

j´aime pas le le style de jeu de baphomet, meme si les scénar son bon, je me fais chié pendant les phase de jeu, je trouve ça trop moux.

csillag
csillag
Niveau 1
28 novembre 2003 à 20:21:33

BGE a des notes vachment mieux que le chevalier, mais je n´ai joué " que" à BGE. C´est géniale!!!T´as pas envie de poser la manette!

Hiddenphil
Hiddenphil
Niveau 5
23 décembre 2003 à 14:26:17

les 2 sont trés bof

callymero61
callymero61
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:57:28

bge est excellent!!! les chevaliers j aime pas trop ce style de jeu ! ! de toute facon avec bge tu ne seras pas decue!! tres prenant comme jeu et bourré d humour!!

zaiten
zaiten
Niveau 7
23 décembre 2003 à 15:44:55

BGE est beaucoup plus difficile que Baphomet 3, j´ai terminé Baphomet 3 en 11 heures de jeu.
J´en suis deja a 7 heures de jeu dans BGE et je pense en etre au tier du jeu a peu pres.
Dans Baphomet 3 si tu meurs tu recommence juste avant que tu ne sois mort, la plupart des enigmes sont faciles et l´integralité des enigmes de caisse, y compris la derniere sont toutes tres facile, ya une seule enigme tres dure au niveau dune cave avec des bouteilles de vin.. mais le jeu est extremement agreable a jouer, comme un film d´animation qui durerait 11 heures..
BGE c´est des phases d´infiltrations difficiles, des courses pas toujours faciles a prendre en main, quelquefois des monstres assez mechant et difficile a photographier tout en devant les combattre, c´est beaucoup d´action a la difference de Baphomet 3, les parties d´infiltrations dans ce dernier sont bcp plus simples, il suffit juste de passer derriere les gardes sans avoir a les tuer et ils sont bcp moins nombreux dans Baphomet 3
Conclusion si ten veux pour tes sous et ta maitrise du jeu achete BGE, si ten veux pour tes yeux et ton cerveau et que ta plein de sous pour en acheter un autre bientot achete Baphomet 3. c´est mon avis, a lire ou ignorer..

overnet
overnet
Niveau 4
23 décembre 2003 à 17:40:54

Pour tous les arguments prononcés ici et ailleurs, je te conseille de prendre les DEUX. Un pour Noël et un pour ton anniversaire !

Joeyux Noël !

linoar
linoar
Niveau 3
23 décembre 2003 à 19:27:36

moi je te dis prend juste BGE parce que baphomet 3 est une grosse arnaque!!!!!! Le senario est pas mal mais bon à coté de BGE y fait pas le poids, les graphismes st pauvres et la plupart des énigmes c´est poussé des caisses!!!

overnet
overnet
Niveau 4
23 décembre 2003 à 23:09:25

c´est vrai que Baphy III est très court ( 5 semaines environ soit 15H pour un jour " exigent") pour un joueur et le scénario est tiré par les cheveux mais il y a vraiment de l´action et du suspens.
Le graphisme sont pas mal pour un premier, je n´ai constaté aucun bug non plus et les voix Françaises sont pas mal tout comme les dialogues.

La vidéo du moment