CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel dilem!!!!!!!

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
24 novembre 2003 à 23:17:22

je me tatte entre BGE et ICO........
en faite je lavai deja acheter ico masi je le reveu tellemen je sui decu de lavoir revendu(avan de lavir completemen fini)je ne peu pas macheter les 2 car g deja acheter 7 jeu en 2semaine je n´est plus de tune ke pour un seul alors en soyan vraiman mes vraimen objectif lekel me conseiller vous........
( suremen BGE car je sui sur le topic mais bon ya til peu etre des gens tres objectifs)

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
25 novembre 2003 à 00:50:37

ICO est un jeu très spécial, qui est plus axé sur un certaine forme de reflexion que BGE, qui lui, est plus orienté action.
Il émane de même une certaine poésie de ces deux softs, mais là encore, ce n´est pas la même chose...
C´est plutôt difficile de te conseiller l´un de ces deux jeux, car tout dépend de tes propres gouts et experiences...

Personnelement, j´ai quand même vachement plus accroché sur BGE que sur ICO ( que je n´ai pas encore fini d´ailleurs, erreur impardonnable qu´il faudra que je règle bientôt)

Au fait, j´ai entendu dire qu´ICO avait été créé pour soigner certains troubles mentaux; est-ce vrai?

callymero61
callymero61
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:41:37

ico c est un voyage poetique fait de sons feutrés,de belles lumieres,de douceur.bge c est un scenario magnifique , des personnages hauts en couleurs , des dialogues supers,bref une aventure humaine ! ! j ai les deux jeux et ils sont tres bons tous les deux

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
25 novembre 2003 à 11:52:28

j´avé les 2 mais je préfére + BgE enfin kestion de choix.

dumber
dumber
Niveau 10
25 novembre 2003 à 12:53:48

je trouve ICO plus aboutit dans son style.
meme si leur duree de vie se valent, je trouve qu´ICO ne nous laisse pas sur notre faim comme BGE.
ICO est plus original. BGE est une merveille aussi... mais j´ai un faible pour ICO !
en plus en ce moment tu peux le trouver d´occase pour 10 euros... alors je serais toi, je prendrais les deux ! !

Najaro
Najaro
Niveau 2
25 novembre 2003 à 16:10:45

Allo,

je veux pas avopir l´air nouille, mais j´aimerais bien savoir quel est le jeu ICO ?

Selon vos dires il semble très intéressant !

Merci de m´éclairer

Natta

callymero61
callymero61
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:50:13

c est un jeu sorti il y a 2 ans environ.un petit garcon doit aider une jeune filleà sortit d une forteresse.renseigne toi sur le site.je pense qu il y a le test!!!

Najaro
Najaro
Niveau 2
25 novembre 2003 à 17:29:14

Merci Callymero,

Le Hic, je suis allé voir, mais moi j´ai juste le PC.. je me demandais si un jour ça sortirais en PC ?

Les jeux PS2 sont-ils exclusivement en anglais ?

Merci encore !

callymero61
callymero61
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:37:53

ca sortira pas sur pc je pense.les jeux ps2 sont presque tous en francais , en tout cas ils sont sous titrés.bge est en francais

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
25 novembre 2003 à 20:27:41

ok bah merci tous le monde je vai reflechir masi je pense ke o plus tard a noel jorer les 2 car la je sui a sec mais bon g ka faire des tache menagere(aspirateur>4euro;la table>2e;promener les kleps>4e;les poussieres>4e;les vitres>4e etc........)donc je trouve facilemen mon compte pour ico(25e)mais bon pour BGE c´est un peu plus long mais ken on veut vraiment.....

souris45
souris45
Niveau 14
25 novembre 2003 à 22:20:10

Ico est une expérience vidéoludique à faire, franchement, c´est un jeu exceptionnel. Il est magnifique. Maintenant on peut le trouver à des prix plus que modestes alors profitez en

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
25 novembre 2003 à 23:14:19

oue c´est ce ke je vai faire merci a tous de mavoir convainku bienke ma desision été deja prise :-)))

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
26 novembre 2003 à 09:08:48

enfin preske prise.......

dumber
dumber
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:11:45

ico est un chef d´oeuvre ! !
rien a jeter dedans, il faut l´avoir ! meme le boitier cartonné, avec les photos sont beaux !
sans doute le jeu le plus original et le plus zen que je connaisse ! un must absolu avec un certain metal gear solid 1.

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
28 novembre 2003 à 19:16:36

et un certain metal gear solid 2........

La vidéo du moment