CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PERSONNE VEUT M AIDER

DARIUS46
DARIUS46
Niveau 2
24 novembre 2003 à 00:23:32

Je me retrouve bloquer avec des grille dans plusieur ntunnel et deux garde en bas une fois que j ai vu l agent H derriere les barreau
impossible de les tuer impossible de casser les barreau a la salle d embarquement et ailleur que faire pour aller prendre la derniere photo des gardes sans casques merci de m aider j en ai marre de galerer

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
24 novembre 2003 à 00:28:35

Si tu es bien là où je pense, il ne faut pas que tu t´occupe des 2 gardes derrière la grille ( ils ne servent que de décor en gros ^^)
Continue le long du tunnel, tu passera sous 2 autres gardes ( décor aussi), et tu devrai déboucher à un endroit où il faut se glisser sur une corniche. S´en suivra tout un parcours où te devra éviter de te faire voir par les gardes.
Concernant la photo, c´est un peu plus tard ( tu saura quand, Double-H te dit de la prendre)

DARIUS46
DARIUS46
Niveau 2
24 novembre 2003 à 00:33:24

oui je l ai deja prise c ette photo on peu la prendre d en haut sur un pont on atteri a un endroit ou on peut pas casser les grilles a la salle d embarquement je retourne la je voi H je passe devant 3 ras dans des petit tunel et derriere 2 garde la je descen je longe le mur et deux garde bloque le passage si j approche je prend une tanné je leur tire dessus avec le gant ils disent assistance binome et rien je suis perdu aide moi stp ou aller

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
24 novembre 2003 à 00:51:26

Haaaa je vois!

Et bien il ne faut pas chercher le combat, pour passer près d´eux sans te faire repérer, il faut t´accroupir! ( touche l1-l2 sur PS2, je sais pas pour les autres supports :p)

Si un combat est néanmoins engagé, il a une technique pour les zigouiller: tu ne peux pas les toucher quand ils ont leur bouclier, et ils ne l´enlève que pour taper. Donc, quand il s´apprète à frapper, il faut esquiver sur le coté ( touche carré + direction), puis frapper comme un boeuf assez rapidement.(tu peux même essayer de lui passer dans le dos pendant qu´il frappe et lui peter sa bombone, mais c´est plus chaud.)

Normalement, tu ne devrais pas avoir a mener de combat, évite au maximum le contact.

J´espère que c´était bien ça ton problème, et que ça aura pu t´aider...

La vidéo du moment