Bonjour , j´hésite à acheter ce jeu et je vous demande si , à la fin du jeu , on peu se déplacer librement , partout avec le Beluga(sur Hyllis et dans l´espace).
Merci d´avance.
crushseho
Niveau 10
24 novembre 2003 à 11:27:19
c´était prevu au départ mais dans l´espace tu peux pas aller bien loin, mais tu peux aller partout sur hillys. franchement n´ésite pas, il déchire, meme si je prefere habituellement les jeu plus sanglant, ce jeu est exellent.
kid-gamer
Niveau 7
24 novembre 2003 à 12:52:58
crushseho n´importe koi on peut pas allé partout dur hyllis!!!!! juste certaine ndroit aprés la machien nou bip k´il fo pas dépasser et aprés sa nous ramene donc.....
crushseho
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:12:38
j´suis désolé, mais tu peux aller partout ou y´as des truc a faire. a quoi ça sert de pouvoir sorir du centre d´hillys si y´a rien a repurerer, vas-y explique...
kid-gamer
Niveau 7
26 novembre 2003 à 15:09:41
oé le centre d´hyllis??? té fou ou koi c juste une petit partie d´hyllis je c´est pas si ta vu la taille de la planete ( ekivalent de la terre) et la taille du lieu k´on peut allé oé sa serviré a ri1 mé je vuet dir c tout pas ke Achoir pense k´on peut visiter la planete entiere... c tout enfin fo po se prendre la tete pour des connerie pareil et pit voila