Beyond Good & Evil est fais par ubisoft montpellier, il est vraiment exellent, celui -la c´est sur, IL LE FAUT.
Prince of Persia a l´air exellent, le fait de pouvoir jouer avec le temps a l´air de bien donner, mais je peux rien assurer j´ai pas le jeu.
Chaos Legion, perso je le kiff, c´est un peux un mélange de Devil may cry et de Dynasty warrior. Tu controle Sieg ( qui ressemble pas mal a dante) et des legions qui se compose de 1 a 6 perso, elle ont chacune leur particularité, legion formé de bombe, de bouclier qui permette d´encaissé les coup et de les transformé en attaque, legion de mec a épée, d´arché, de ninja armé de griffe, une orde de catcheur, et la légion supreme... le principe est vraiment exellent. Mais si t´aime pas les jeu difficile c´est a évité, la premiere fois que tu fais le jeu ça risque d´etre chaud style recommencer 20 fois pour battre le boss, mais une fois le perso et les legion ont acquit de l´expérrience le jeu démontre a quel point il est exellent.
Voila, si t´as du mal a te décider tu peux toujours télécherger les vidéos du site, elle t´en diront plus.
et t´as Legacy of Kain : Défiance aussi a la fin du moi qui a l´air de promettre.