Comment amener le faisceau lumineux jusq´à Peyj. J´ai pourtant bien fait tout le chemin normal, tourné tous les miroirs jusqu´à l´insigne avant le grand pont qui mène à Peyj, mais le rayon ne va pas plus loin... J´ai déjà pris la photo pour le reportage, donc si qqun peut m´aider ça serait chouette.
SGT23
Niveau 9
16 novembre 2003 à 23:58:24
voyons voir, d´apres ce que tu dis, les rayons vont jusqu´a la salle des trois miroirs mais pas plus loin ?
Le rayon traverse t-il le pont ? si oui, faut tourner les piliers dans la salle ou se trouve Pey´j, alors, sinon je vois pas...
manulice
Niveau 6
17 novembre 2003 à 01:06:12
C´est bon, je viens de réussir... Il fallait que j´utilise un autre des 3 miroirs.... pourtant, ça rejoignait aussi l´objectif avec le miroir que j´avais utilisé...
lt_lunAtiK
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:38:13
manulic tu peux détaillé un peu plus car je suis dans le meme cas que toi.
zazza
Niveau 9
18 novembre 2003 à 11:51:18
Dans la salle avec les trois mirroirs, avant le couloir, débrouille toi pour qu´un faisceau arrive sur le mirroir face au couloir. Il n´y a plus qu´à orienter le mirroir vers la porte qui mène au couloir.
SEVHEADS
Niveau 2
18 novembre 2003 à 14:01:14
si tu es devant le piège de cristal ou est prisonier peyj, que tu as tourner tous les piliers pricipaux les uns vers les autres, il faut refaire la même chose à partir du premier pilier vers ceux du second cercle puis ceux du dernier et voila. allez fais un effort ce n´est pas compliqué. salut