CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animaux (liste)

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
16 novembre 2003 à 11:54:25

je propose de faire une liste des animaux ( valeur + lieu ou les trouver) je commence
1. loutre bipede sur le toit du phare valeur ? ??
2. mouette ou goeland dans le ciel vers le phare valeur ? ??
3.homo sapiens tout les humains du jeux valuer...
4 le monstre vert ( nom incconu) lieu la fabrique valeur 3500

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
16 novembre 2003 à 11:59:16

sinony a d´otre amelioration ke le zoom et ossion gange ke des pérle ou otre chose ossi

SGT23
SGT23
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:13:32

nan, y´a que le zoom numerique, des perels et un MDisk

SGT23
SGT23
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:35:18

pour aider Kid-Gamer dans sa quete voici encore un arrivage de bestioles a photographier...

• loutre bipede ( toit du phare)
  • goeland ( alentour du phare)
  • homo sapiens ( en ville)
  • le monstre vert de la Fabrique ( boss1)

+

• canis canis ( chien, au phare)
  • carpa sapiens ( chevre, au Akuda Bar,etage porte de gauche)
  • charcarondo sapiens ( Francis, Akuda Bar)
  • euh...Taurus ( ?) sapiens ( gerant du bar)
  • tatou des champs, ( phare)
  • cochon sapiens ( Pey´j quoi...)
  • rats ( deux especes - noirs et blancs)
  • coccinelle ( la premiere a photographier)
  • mouche ( ilot noir)
  • lucioles ( ilot noir ou phare de nuit)
  • vorax ( au phare avant de replacer le bouclier)
  • crochax ( ilot noir)

et bien d´autres...

Grayfox93
Grayfox93
Niveau 5
16 novembre 2003 à 14:15:11

voila j arrive pas a prendre en photo une bestiole . c celle qui se trouve dans l ilot noir et il faut prendre a gauche pour aller au truc de voiture ou le cochon monte dessu et ben j ai vu une bestiole au dessu a gauche a cette endroit la mais je n arrive pas a la prendre en photo

et j aimerais bien que l ont ma dise comme faire.

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:21:45

la mouche tu peut la photografié au phare tappe dans le tonno a gauche du frigo pour la faire sortir. luciole, pres de l´arbre en bas du phare et dans la mine.

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:36:25

oki sinon les boss prenez les en photo car il rapport pas mal

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:37:18

ya ossi des poisson a prendre en photo ( en hovercraft)

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:38:37

sinon ya koi sur le Mdisk k´on peut gagner?

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:07:56

La suite, la suite, la suite...
La voilà!!
wéééé!!!

-Felis Sapiens: Une femme chat, dans la planque d´Iris.

-Koi Kumonryu: Après avoir reçu le pass pour acceder à la place de la fontaine, chez le marchand ( euh...Ming Tsu je crois...) regardez dans l´aquarium à coté de la caisse.

-Vorax Nocturnus: Je ne me souviens plus précisement où il se trouve...je crois que c´est devant l´entrée de la fabrique ( un combat avec des crochax)

-Rattus Giganteus: Des rats noirs. Des quantités dans la fabrique.

-Cyclopeus Palustris: Le fameux facheur d´âme. Vous pourrez prendre sa photo une fois mort, si n´avez pas eu le temps pendant le combat.

-Aedes Raymanis: L´animal le plus minuscule du jeu. Je crois que c´est un espèce de moustique. On le trouve dans le labo ( derrière les barrières électriques, faut pousser les tubes translucides à chaques extreemitées), planté sur le museau de la vache.

-Sarcophagus Domzii: Les DomZ. Bah, vous verrez bien quand vous les combattrez.

-Rattus Albus: Plus rares que leurs cousins noirs, ces rats blancs sont aussi plus craintifs. Il faut s´en approcher doucement.

-Blabera Gregaria: Dans la remise de la fabrique, il y a un tiroir où vous pourrez " poser" des starkos. Photographiez vite pendant qu´ils embarquent la nourriture.

-Macropodia Omnivora: dsl, je ne sais plus où on en trouve précisement...il y en a à l´abbatoire je crois.

-Manta Magnificent: Une fois que vous pourrez sautez avec l´overboard, allez derrière l´île du phare, le plus loin possible. Il flotte au dessus de l´eau.

-Megaptera Borealis: Une baleine énorme!!! Elle se trouve au large, entre l´île du phare et les abbatoires, pas loin du 4e repaire des pillards.

-Anguilla Bifida: Comme un serpent nageant à la surface de l´eau. Dans les douves entourant les abbatoires.

-Trilobites Saltans: Des trilobites jaunâtres. Il y en a un un peu avant la grande grille d´entrée des abbatoires.

-Ignis Ignifera: Bien caché celui-là. Lorsque vous serez sur la grande grille des abbatoires, et demanderez à double H de la levez, au lieu de rester sur la gauche, foncez vers la droite, et grimper dans l´ouverture. Plus loin, zigouiller les rats, tirer sur le bouton au dessus des flammes, et photographiez la poule rouge de l´autre coté.

-Timerea Saponifera: Surement l´animal le plus CHIANT du jeu à prendre en photo ( et je pèse mes mots). Dans la salle juste avant le funiculaire, il y a un petit blob bleu qui faut des bulles, et qui va se planquer derrière une caisse dès que vous prenez votre appareil. On ne peut pas le prendre en photo quand il est caché. Il faut se tenir très près de lui ( mais pas trop 8/) puis dégainer son appareil et flasher à toute vitesse. Attendez à de très nombreuses tentatives.

-Amoebia Saltans: Dans la salle après le funiculaire, se trouve un bouton, qui actionné, fait apparaître une amibe verte pendant quelques instants. Il faut demander à double h d´appuyer, puis prendre rapidement la photo.

-Manta Cyanea: Une grande raie bleue. Une fois que vous aurez acquis le Bélouga, volez non loin de la fabrique, il s´y trouve.

-Aurelia Magnificens: Une grosse éponge bleutée, scotchée sur le mur à l´entrée de la grotte au trèsor ( le volcan).

-Megaptera Anaerobia: Le dernier, et non des moindres... Dans, l´espace, tirez sur la comète jusqu´à liberer le plus gros animal d´Hillys.

Voilà, il me semble que c´est tout!! ( enfin 8/)
J´espère que ça vous aura rendu service!

SGT23
SGT23
Niveau 9
16 novembre 2003 à 23:51:25

magnifique travail de grand reporter que tu nous as fourni ici, mon cher Khaotil, mais...

il y a une astuce pour Timerea Saponifera:

dans la salle ou il se trouve, placez en face de la porte du funiculaire, normalement le " TimSap" se planque derriere un tas de caisse, alors là, vous passez en mode photo, et...vous TIREZ un disque sur le tas de caisse. Apeuré, le TimSap va se cacher vers l´autre tas de caisse...ce qui vous laisse largement assez de temps pour lui tirer le portrait a son tour...

Voila, sur ce, amusez-vous bien pour les trouver tous. ( gotcha, catch´em all ! !!)

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
17 novembre 2003 à 17:47:13

:cool: cool :cool: chui content que mon topic n´a pas servi a rien super bon a+ c´est cool da´voir donné al liste

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:43:57

De rien, ce fut un plaisir...
Et merci SGT32, je ne galérerais plus pour prendre le Timorea désormais! :)

Quelques errati, cependant:
On peut trouver plus tôt dans le jeu certaines espèces:

Les Vorax Nocturnus peuvent être pris en photo dès le départ: ne prenez pas d´autre photo que celle de l´Adalia ( l´insecte), sortez du phare, et prenez des photos...en plus ils n´attaquent pas!
Les Lampyris Campestris(lucioles) peuvent être trouvées la nuit près de l´abre du phare
Il y a parmis les enfants du phare un ou deux Capra Sapiens.

Voilà! ^^

zazza
zazza
Niveau 9
17 novembre 2003 à 19:05:14

En cherchant bien les bestioles, on peut avoir le zoom dès le phare ( ce qui permet de prendre le goelant et la loutre bipède en restant dans le phare).

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
17 novembre 2003 à 19:29:49

je suis dans l´abatoire ya des tribolite satan j´arrive pas a les niker :snif2:

zazza
zazza
Niveau 9
18 novembre 2003 à 11:52:49

Essaye avec un preservatif.

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
18 novembre 2003 à 21:29:54

c bon j´ai reussi en fiate falé ke jade les bute ossi lol sinon je suis osrti du lieu ou ya la photo 2 ( sarco dom´z ) je trouve pas ou allé aprés :snif2:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:59:25

Pour info...

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
21 novembre 2003 à 19:50:12

khaotil je peut emttre ta liste d´animo et perle sur mon site ?

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:05:33

Comment vous faites pour photographier la loutre sur le toit du phare, elle marche trop vite, quand elle passe devant l´objectif de l´appareil on a pas le temps d´uppuyer sur la croix qu´elle est deja passée. Et le peu de fois que j´ai réussi a la prendre en photo le cadrage était mauvais.