La suite, la suite, la suite...
La voilà!!
wéééé!!!
-Felis Sapiens: Une femme chat, dans la planque d´Iris.
-Koi Kumonryu: Après avoir reçu le pass pour acceder à la place de la fontaine, chez le marchand ( euh...Ming Tsu je crois...) regardez dans l´aquarium à coté de la caisse.
-Vorax Nocturnus: Je ne me souviens plus précisement où il se trouve...je crois que c´est devant l´entrée de la fabrique ( un combat avec des crochax)
-Rattus Giganteus: Des rats noirs. Des quantités dans la fabrique.
-Cyclopeus Palustris: Le fameux facheur d´âme. Vous pourrez prendre sa photo une fois mort, si n´avez pas eu le temps pendant le combat.
-Aedes Raymanis: L´animal le plus minuscule du jeu. Je crois que c´est un espèce de moustique. On le trouve dans le labo ( derrière les barrières électriques, faut pousser les tubes translucides à chaques extreemitées), planté sur le museau de la vache.
-Sarcophagus Domzii: Les DomZ. Bah, vous verrez bien quand vous les combattrez.
-Rattus Albus: Plus rares que leurs cousins noirs, ces rats blancs sont aussi plus craintifs. Il faut s´en approcher doucement.
-Blabera Gregaria: Dans la remise de la fabrique, il y a un tiroir où vous pourrez " poser" des starkos. Photographiez vite pendant qu´ils embarquent la nourriture.
-Macropodia Omnivora: dsl, je ne sais plus où on en trouve précisement...il y en a à l´abbatoire je crois.
-Manta Magnificent: Une fois que vous pourrez sautez avec l´overboard, allez derrière l´île du phare, le plus loin possible. Il flotte au dessus de l´eau.
-Megaptera Borealis: Une baleine énorme!!! Elle se trouve au large, entre l´île du phare et les abbatoires, pas loin du 4e repaire des pillards.
-Anguilla Bifida: Comme un serpent nageant à la surface de l´eau. Dans les douves entourant les abbatoires.
-Trilobites Saltans: Des trilobites jaunâtres. Il y en a un un peu avant la grande grille d´entrée des abbatoires.
-Ignis Ignifera: Bien caché celui-là. Lorsque vous serez sur la grande grille des abbatoires, et demanderez à double H de la levez, au lieu de rester sur la gauche, foncez vers la droite, et grimper dans l´ouverture. Plus loin, zigouiller les rats, tirer sur le bouton au dessus des flammes, et photographiez la poule rouge de l´autre coté.
-Timerea Saponifera: Surement l´animal le plus CHIANT du jeu à prendre en photo ( et je pèse mes mots). Dans la salle juste avant le funiculaire, il y a un petit blob bleu qui faut des bulles, et qui va se planquer derrière une caisse dès que vous prenez votre appareil. On ne peut pas le prendre en photo quand il est caché. Il faut se tenir très près de lui ( mais pas trop 8/) puis dégainer son appareil et flasher à toute vitesse. Attendez à de très nombreuses tentatives.
-Amoebia Saltans: Dans la salle après le funiculaire, se trouve un bouton, qui actionné, fait apparaître une amibe verte pendant quelques instants. Il faut demander à double h d´appuyer, puis prendre rapidement la photo.
-Manta Cyanea: Une grande raie bleue. Une fois que vous aurez acquis le Bélouga, volez non loin de la fabrique, il s´y trouve.
-Aurelia Magnificens: Une grosse éponge bleutée, scotchée sur le mur à l´entrée de la grotte au trèsor ( le volcan).
-Megaptera Anaerobia: Le dernier, et non des moindres... Dans, l´espace, tirez sur la comète jusqu´à liberer le plus gros animal d´Hillys.
Voilà, il me semble que c´est tout!! ( enfin 8/)
J´espère que ça vous aura rendu service!