CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les abattoirs

manulice
manulice
Niveau 6
15 novembre 2003 à 11:29:28

Salut la compagnie,
Je sais pas si quelqu´un en est déjà là, mais j´ai fait les deux tiers de la mission des abattoirs... Cependant, je n´arrive pas à atteindre le dernier point pour entrer dans les abattoirs... Super H ne veut pas me suivre, à un endroit qui est trop étroit pour lui...
Jade doit se rendre à la salle appelée " accès funiculaire"... j´y arrive sans problème, mais dans cette pièce il y a une énorme caisse à pousser qu´elle ne peut pas faire sans son compagnon...

Quelqu´un a déjà passé ça ? J´ai tout essayé pour le faire monter depuis le bateau jusqu´à cette salle, rien à faire ! !!!

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:13:35

Je suis exactement dans le meme petrin que toi alors,DE L AIDE S IL VOUS PLAIS!!!

KyoDemonEyes
KyoDemonEyes
Niveau 7
15 novembre 2003 à 13:13:54

il fau tirer ds l interrupteur qu i ouvre la grille ac un disque depui les caisses la ou jade s est faufilée

KyoDemonEyes
KyoDemonEyes
Niveau 7
15 novembre 2003 à 13:41:33

tu doi tirer un disque sur l interrupteur , la grille s ouvre et la,tu descend vite tu monte ds l hovercraft ac double H tu passe de l autre coté de la grille et tu accoste juste a gauche

manulice
manulice
Niveau 6
15 novembre 2003 à 14:06:06

Pfff, tout simplement, j´y avais pas pensé, la 1ère fois que je l´ai fait, j´avais continué en hovercraft dans une autre partie des abattoirs.... Merci ! !!!!

manulice
manulice
Niveau 6
15 novembre 2003 à 14:21:40

Ok, c´est bon, mais juste après, comment passer le champ magnétique ? ?? le drône attaque dès qu´on s´approche du champ... Impossible à détruire, ni le champ magnétique, et pas possible de faire approcher le drône pour détruire ce champs... Double H ne m´aide pas vraiment...

jupido
jupido
Niveau 4
15 novembre 2003 à 16:38:12

J´ai une autre question : J´ai passe Tout sa et Je suis dans une endroit avec double H ou plein de petit merde avec des queue nous atake ! Il y a un truc pour faire deconner lelectricite 20 sec mais sa ne met pas suffisant pour faire deconner les truc electrike assez longtemps pour ke jade escalde les deux truc a passer ! ke faire !

manulice
manulice
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:52:17

Salut Jupido, est-ce que tu peux m´aider pour la salle d´accès au funiculaire, aux abattoirs ? j´ai un petit problème....

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:15:05

passe la grille avec l´overcraft, accoste de l´autre coté et tu pourra y acceder avec double H pourb qui t´aide a déplacer la caisse.

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:17:17

jupido, approche toi au max des laser et dit a double H d´appuyé sur l´interupteur.

manulice
manulice
Niveau 6
16 novembre 2003 à 00:56:00

Salut Crushseho,

Je suis toujours à l´endroit " accès funiculaire", juste après avoir poussé la caisse avec Double H. Je suis devant un drône que je dois attirer sur un champ magnétique... JE ne sais absolument plus quoi faire.... j´ai essayé le disque rose, mais ça ne fait rien...

Aros
Aros
Niveau 5
16 novembre 2003 à 03:51:45

tu es arriver jusque la sans savoir ca ! !!
je texplique : touche triangle pour que ton partenaire frappe le sol afin de fair sauter en l´air le droide. touche x juste une fois avec jade sur le droide quand celui ci est en l´air.
alors là tu as un ralenti du plus bel effet avec une sorte de cercle que tu peux diriger a gauche ou a droite pendant la durée du ralenti afin d´envoyer le droide ou tu veux. CQFD....

manulice
manulice
Niveau 6
16 novembre 2003 à 11:33:27

oui, merci, je connaissais cette technique... problème est que je ne peux pas faire la touche triangle, elle est inactive ! double H ne peut absolument rien faire... arghhhh

SGT23
SGT23
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:12:05

c´est normal Manulice que t´y arrives pas... t´es pas du bon coté

reviens du cote de l´interrupteur qui souleve la grande grille et monte sur le tuyau qui se trouve a cote de la borne de sauvegarde puis continues de monter pour atteindre un tuyau horizontal qui te permet d´atteindre la grande grille. Une fois dessus, demandes a double-H d´appuyer sur le bouton et la grille montes avec toi dessus...
sautes alors sur la gauche et tu atteins un second tuyau horizontal qui te permet d´acceder a la salle suivante ou se trouve....le droide et le champ electrique.
Descends et pousse le droide en le tapant pour qu´il s´encastre dans le champs qui exploseras...

manulice
manulice
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:27:22

Merci ! !! j´ai pu finir le reportage...

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
17 novembre 2003 à 20:16:02

les pitit béte a keu il y´en a l´infini paske komme double h les bute il est pas capable d´apuyer

La vidéo du moment