Il est hors de question que je vote pour un type qui ne sait meme pas ecrire un message sans faire de fautes . ..
Je prend pour exemple une phrase au hasard
" voilla donc les élections commensse maintenant si il y a des condidat quil veulent sinscrire quil le marque ici!! "
Alors, en une phrase, 7 fautes et encore je n´ai pas compté quand il y avait plusieurs fautes dans un meme mot ( et oui on accorde en plus de faire attention a l´orthographe)
Je ne sais pas ton age ( j´ai un probleme avec la fenetre des profils) mais sache que de toute facon les moins de 16 ans ne peuvent pas etre modero et vu ta maniere d´ecrire ca m´etonnerai que tu les depasses
Et puis tu t´es cru ou a fixer tes petites regles, deja s´il y a une election ce n´est pas a toi d´en decider, commence par envoyer un mail a Lightman pour lui demander, tant qu´a faire autant faire une vraie election pas quelquechose de pitoyable comme ca, avec une date pour le debut, un date pour la fin, et pas tout decidé par la meme personne qui s´est prise pour le boss, je rajouetrai que ce forum n´ayant pas de problemes pour l´instant il n´a pas besoin de moderateur . .. Pour l´instant . ..