CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur la démo

Yam
Yam
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:14:46

Alors, bien sur, c´est trés joli et on reconnait immediatement la patte du prolifique michel Ancel avec un look à la fois trés coloré et sombre, qui oscille entre rayman3 et Evil twin. Je crois bien que la mer au début de la partie et une des plus belle que j´ai vu dans un jeu. En revanche, pour moi, c´est un jeu console et qui dit jeu console dit PAD et là malheureusement, contrairement a Rayman3, le jeu ne se joue qu´a la souris et au clavier, ce qui, pour un habitué des FPS comme moi, est un vrai suplice. J´espere que le jeu dans sa version finale permettra de brancher une bonne vieille manette.....ne serait ce que par pitié pour le peu de cheveux qu´il me reste.

Yam
Yam
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:26:19

PS: je l´ai finit...elle est super courte, domage

callymero61
callymero61
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:12:36

quelle est ta configuration?et comment l as tu installée?je desespere pas de la faire marcher!!!

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
03 octobre 2003 à 20:45:14

Moi c´est pareil, je lutte trop pour le contrôle de Jade avec souris + clavier.

Yam
Yam
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:52:13

La maniabilitée ressemble a du grand n´importe quoi. Les develloppeurs oublient souvent que si eux, ont passés des centaines d´heures sur leur jeu, et que la maniabilitée qu´ils ont élaborés leur semble instinctive, ce n´est pas le cas de tous le monde. J´esperes qu´ils écouteront les revendications des joueurs pour eviter de nous repondre un " evil twin 2". Le jeu est parfaitement injouable entre les changements de plans de cameras parfois capricieux ( comme le bateau qu´on a du mal a faire tourner au début), les plans fixes, la gestion de la souris type " tapis de souris de 1 mètre de large indispenssable"...comment voulez vous vous demerder avec par exemple la touche " Z" qui sert tantot a avancer et qui la seconde d´aprés sert a reculer parce que le plan de camera qui etait dans votre dos et desormais devant nous....c´est INJOUABLE !
. ..et on ne peut apparemment pas sauvegarder quand on veut, resultat---> j´ai du recommencer 4 fois la demo pour la finir ( elle est pourtant trés courte). Quand a ma copine qui attendait ce jeu de longue date, elle y´a a peine joué.

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
04 octobre 2003 à 22:31:41

:ok: j´aurais pas dit mieux YAM

Eko
Eko
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:05:18

C´est qu´une demo, la beta testée par certains magasines semble mieux, joystick a meme fait les eloges des controles . .. ? ??

Yam
Yam
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:17:06

" joystick a meme fait les eloges des controles"--> si c´etait l´ancienne equipe qui avait dis ça....

Eko
Eko
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:31:16

Effectivement

Yam
Yam
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:35:49

cela dit, j´ai jamais dit que le jeu etait nul, entendons nous bien....au contraire et c´est d´autant plus emmerdant.

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:14:36

Ahhh je suis heureux d´avoir ma gamecube! c´est tellement ergonomique pr ce genre de jeu!

duduche33
duduche33
Niveau 7
05 octobre 2003 à 18:16:28

Je confirme , il faut qu´ils optimisent le controle des persos car la , si ils laissent tout comme ca le jeu risque de se faire massacrer du style " tres beau jeu injouable"

La vidéo du moment