CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NIQUE TA MERE BOSS DE FIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 21:32:40

Voila, jme sens mieux déjà...

Hakir0
Hakir0
Niveau 5
15 mai 2014 à 22:20:22

Ahahah trop de rage en toi !!! xD Tkt avec un peu de persévérance ça passe ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 22:55:37

ben faut vrmt la chercher la perseverance :fou:

Putain... j'ai failli tout casser, surtout quand il se met au dessus de toi, pas moyen de le toucher... apparament faut l'esquiver mais c'est chaud patate!!!

Sinon excellent jeu :ange:

StarLink149
StarLink149
Niveau 1
01 juillet 2014 à 22:33:11

En fait, c'est facile quand on connaît le truc. Je viens de le battre deux fois de suite sans manger de dégâts.

Pour la première phase, il suffit de spammer 'E' de sorte que Double-H utilise sa super-attaque, empêchant les clones de Pey'j d'attaquer.

Ensuite, une fois que Double-H a été capturé, faut tout de suite se préparer à utiliser l'attaque spéciale (si vous disposez de celle-ci). En spammant le bouton d'attaque, des petites sphères roses se dirigent sur l'ennemi, ce qui cause des dégâts considérables aux Sections-Alpha et aux clones de Double-H, qui sont quasiment intouchable.

Une fois que le boss vient lui-même s'occuper de vous, patientez juste assez longtemps pour voir de quel côté il va attaquer. Une fois qu'il se tient au-dessus, il suffit de faire la touche d'esquive puis d'attaquer, si vous le faites assez rapidement, aucun risque de se faire toucher. Gardez en tête que pendant ces phases, le boss conserve toujours le même «pattern».

Enfin, pour la phase finale, c'est pareil comme la dernière fois, mais prenez bien le temps d'attendre une seconde pour penser avant d'attaquer, faites l'opposé de ce que vous feriez en cas normal. Lorsque vous appuieriez sur la touche W en temps normal, pensez tout de suite à la touche S, et ainsi de suite.

Pensez surtout à emmener autant de boîtes de K-Bups que possible. Personnellement, j'en ai transporté en moyenne 19-20 pendant tout le jeu, sans avoir à en consommer plus de 3-4 par «donjon» et maximum 2 pour le boss final.

Sur ce, bonne chance. :)

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
06 juillet 2014 à 20:14:22

J'ai casser une manette grace a ce boss.

Dans la phase juste apres la capture de HH. Quand il fait monter l'eau.
J'ai beau le frapper pendant des heures il se passe rien.
Il a arrete pas de me spammer, j'utilise tout mes 10 sacs de Kbups !! DIX SACS !!
Et ça continue, je le frappe et il me spamme !!

Sur une video j'ai vu que le mec le frappe 17 fois environs dans cette phase. Moi j'en suis à plus de 35 fois sans resultat !!!

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
06 juillet 2014 à 22:08:45

Je viens de le refaire, dans la phase en question je n'ai eu qu'a le frapper 9 fois !!

analgood
analgood
Niveau 9
02 février 2016 à 18:53:34

Le 06 juillet 2014 à 20:14:22 PatatorDeluxe a écrit :
Sur une video j'ai vu que le mec le frappe 17 fois environs dans cette phase. Moi j'en suis à plus de 35 fois sans resultat !!!

j'ai beau recommencer je le touche plus de 50 fois d'affilé sans me faire toucher tellement le pathern est prévisible et il est toujours là, ça s’arrête jamais c'est un truc de dingue quel jeu pourri mdr

analgood
analgood
Niveau 9
02 février 2016 à 20:00:40

bon pour ceux qui ont le même probleme que moi (j'ai oublié de précisé dans le post précédant que le boss ne se mettait jamais au dessus de moi) redémarrez la console (ou juste le jeu) et ça devrait passer, pour moi ça a marché

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
04 septembre 2021 à 03:40:42

j'ai la version gamecube et ce boss est clairement buggué. grrrr