Voila 40e pour un jeux Ps2 bof bof , d'habitude les remix HD ya 2/3 jeux dans le cd , 1 jeux sa risque de faire bien pauvre.
Y a que un Beyond Good & Evil, tu veux mettre quoi dedans ? Un remix de Claude François ?Qui a dit qu'il allait être à 40 euros ?
C'est vrai que SlyCollection coutait 40€ pour 3jeux remake HD, BGE fait pas un bon plan sur ce coup ci
Il coûtera jamais 40 euros s'il sort sur le PSN/XBLA