CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake? LOL quoi

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
25 février 2011 à 10:30:03

C'est une version remasterisé en HD et non un Remake !C'est très différent !
Remake = Resident evil Rebirth GC
Remast.HD = God of war collection , sly ,Prince of persia trilogie !

Erohn
Erohn
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:55:47

Les pigeons que vous êtes...

"Ok je l'ai deja sur gamecube, mais je vais me le racheter sur nouvelle generation !!!! Pourquoi ? Parce que j'suis un fanboy primaire qui ne reflechie paaaas !!!"

Nan mais qu'on vous vendent le meme jeu mais avec pour seule difference un prix plus élevé, ça ne vous fait rien ?

"Nan nan parce que j'suis un crétiiiiiin et j'peux pas dire que j'aime le jeu et en meme temps critiquer 1 seule chose qui le concerne agagaaaa !!!"

LeBlueBoy
LeBlueBoy
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:39:25

je l'avais eu pour 5euros et j'y jouais sur ma wii, donc bon un jeu pseudo-amélioré qui apporte rien je vois pas trop l'intérêt, et ceux qui disent "c'est bien ça permet de découvrir" sont des hypocrites parce que n'importe quel gamer qui a voulu y jouer a pu le faire vu le nombre de versions qu'a eu ce jeu.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:58:54

Mwai, donc c'est encore en dessous de la version PC de 2003.

Useless.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:22:10

Abuse les gars, oui c'est un lifting, oui c'est la même chose, les textures sont juste en HD (OUI elle le sont!) et y a de meilleures couleurs + les ombres.

Ceux qui l'achètent n'ont pas besoin de rebrancher leur vieilles consoles ou le réinstaller sur PC pour y jouer, c'est tout.
En plus, les malheureux qui n'ont pas pu le découvrir seront plus attirés par le fait qu'il soit dispo sur le PSN/XBLA.

Slipe
Slipe
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:24:47

C'est le même jeu, ils essaient juste de se faire de la thune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 18:27:41

à mon avis c'est un test pour beyond good and evil 2 , si le jeu marche sur le xbla ça va les encouragé a sortir un 2 et puis si il aurait voulue ce faire de l'argent il l'aurait mis a 1200 points , et la il est a 800 points c'est à dire rien comparer à ce bijoux vidéoludique. tu devrait plutot dire ça a activision qui met des pack de carte tout pourave a 1200 points !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 18:29:03

Raz le bol des remakes...
Nous vivons vraiment une génération sans aucune inspiration.

Après je ne critique pas le fait que certains l'achètent, chacun son truc.Mais quand on a la version PC cette "nouvelle" version n'a aucun intérêt.

@-Rayven- , c'est si difficile de rebrancher une console ou le ré-installer ? Ca ne justifie en tout cas aucunement le rachat de ce jeu.A moins d'aimer gâcher son argent.

Pour ceux qui ne connaissent pas ok, ils doivent même le prendre pour ne pas passer à côté.

Morau
Morau
Niveau 26
02 mars 2011 à 18:42:54

Je l'avais sur XboX, le DVD est mort, probleme de son, freeze... Pour 10€ je le prends.

Et pour ceux qui jouent/vont jouer sur GC/XBOX/PS2, en effet, si c'est sur cathodique, ca ne sert a rien. Par contre, la différence est largement visible sur un grand écran HD.

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:51:59

Moi je ne l'avais pas eu à l'époque, bah j'ai un peu zappé à ce moment là....
La version PC déconne plein tube sur le miens avec Seven 64bits. Et comme il n'est pas rétrocompatible sur la 360, c'est l'occasion de le prendre.

Morau
Morau
Niveau 26
02 mars 2011 à 18:56:53

Il est rétro compatible :) Mais je pense qu'il bug mechant (je pensais que c'était a cause de mon dvd, mais je me rappelle que j'avais posé le probleme sur un fofo, et j'étais pas le seul).

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:57:54

Morau
Posté le 2 mars 2011 à 18:56:53
Il est rétro compatible Mais je pense qu'il bug mechant (je pensais que c'était a cause de mon dvd, mais je me rappelle que j'avais posé le probleme sur un fofo, et j'étais pas le seul).

Bah écoute, je l'ai vu sur aucune liste des jeux xbox originale compatibles :(

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 53
02 mars 2011 à 19:00:43

Sur Xbox, BGE n'est pas rétrocompatible.

Morau
Morau
Niveau 26
02 mars 2011 à 19:17:44

Bizarre, je suis sur de l'avoir fait tourné sur ma 360 :ouch: Il tournait mal, mais il tournait... A moins que ce soit sur ma 360 crystal, mais j'en doute, je l'ai filé a un pote y'a bien longtemps :-(

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 53
02 mars 2011 à 19:56:11

Ah mais je peux t'assurer que moi j'ai tester pourtant ^^ J'ai jamais réussi à le lancer :rire:

-Astaen-
-Astaen-
Niveau 6
02 mars 2011 à 19:57:59

Attention a ne pas oublier la magnifique bande son remasterisée en 5.1 :bave:

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
02 mars 2011 à 20:23:46

pffff .. moi j'ai rien contre leur idée de se faire du pognon en ressortant un vieux jeu , grand bien leur fasse .
Ce qui me gene vraiment c'est le test de jv.com
17/20... pour un jeu de 2003.. erf ils se droguent ou quoi a la redac. j'avoue c'est un tres bon jeu , je l'avais fais a l'epoque mais faut arreter ...
.
ca vaut pas plus qu'un 12/20....
rien que pour la durée de vie vraiment beaucoup trop courte et la difficulté du jeu, un enfant de 7 ans peut finir le jeu sans prob...
bref, ca vaut pas le coup, acheter le vieux sur pc , doit couté 10 euro max... enfin s'ils ne l'ont pas retiré des ventes pour se faire encore plus de benefice. pognon,pognon,pognon
ca me manque le temps ou les jeux ne sortait pas uniquement pour faire du benef mais aussi pour offrir un plaisir de jeu a celui qui l'achetais.

Morau
Morau
Niveau 26
02 mars 2011 à 21:48:46

acheter le vieux sur pc , doit couté 10 euro max...

C'est bete, il coute aussi 10€ sur le live...

12/20? Tu sais que certains jeux ne subissent pas les effets du temps? Par ses mécanismes, son ambiance... Enfin bon, je vais pas essayer de te convaincre :) Tu te ridiculises tout seul :)

Morau
Morau
Niveau 26
02 mars 2011 à 21:50:04

ca me manque le temps ou les jeux ne sortait pas uniquement pour faire du benef mais aussi pour offrir un plaisir de jeu a celui qui l'achetais.

J'ai pas connu un seul jeu gratuit de qualité... Les boites bossent pour se faire du pognon. Bienvenue dans la réalité.

bulent95
bulent95
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:28:09

je recherche toujours la version originale moi sur GC ou PS2

La vidéo du moment