CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alleluia !!!!!

hvalla
hvalla
Niveau 7
09 janvier 2011 à 21:29:42

Oui je suis tellement content de pouvoir rejouer a se jeux et de pouvoir massacrer des section alpha !!! et les alien dont j'ai oublier le nom !!
en plus je vais pouvoir me repentir en finissant le jeux car j'avais perdu aux boss final est ma console avait bugé donc plus de sauvegarde :(
bref vous l'aurais compris j'ai trop hâte !!!!!

cc125
cc125
Niveau 7
09 mars 2011 à 20:52:19

les aliens s appel les domz :oui:

amenra94
amenra94
Niveau 5
10 mars 2011 à 10:32:03

ouais faut comprendre que t'es un mitho et que comme la plupart t'as pas joué au jeu d'origine !

hvalla
hvalla
Niveau 7
11 mars 2011 à 20:37:41

Amenra94
Posté le 10 mars 2011 à 10:32:03
ouais faut comprendre que t'es un mitho et que comme la plupart t'as pas joué au jeu d'origine !

si je n'y avais pas jouer je ne serait pas que:
SPOIL !!!!

le boss finale est une statue géant qu'on voit dans des flash-back de jade (contre le boss du début ou après avoir sauvée les enfants nous tombons dans un trous le monstre nous bloquent, nous fixent on a un flash-back et la pej arrive) ou encore qu'on doit sauvée pej alors qu'il est dans un cocon domz

anysound
anysound
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:54:15

hvalla, te casse pas la tête à te justifier, Amenra94 passe son temps à cracher sur les gamers dans ce forum en expliquant qu'ils sont tous mythos et qu'ils parlent de BGE pour se la jouer, mais qu'apparemment, elle doit être la seule sur tout le site à avoir vraiment joué au jeu de base :sarcastic:

amenra94
amenra94
Niveau 5
14 mars 2011 à 15:11:17

Mdr les Gamers ! Vous me faites rire sérieux, et OUI je confirme que la plupart n'ont pas joué au jeux sur Ps2, tout comme Ico, SOC et j'en passe, que dorénavant tout le monde voue un culte à ses jeux passé en quelque sorte inaperçue a l'époque (regarde les ventes de ces jeux à l'époque..)
PS: Je n'ai en aucun cas dit que j'étais le seul à avoir joué a BGE, je dit juste que ca me fais rire de voir autant de Footixgamer crié au Genie sur ce jeu en 2011, et non pas pour sa sortie ...
PS2: Le spoil...

anysound
anysound
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:36:34

Donc comme le jeu a fait un four à l'époque, tu trouves scandaleux que les nostalgiques se rassemblent ici pour en parler avec souvenir du bon vieux temps ?

Le grand public qui a boudé le jeu ne perd peut être pas non plus son temps à venir squatter des fora de JV, faut pas croire que parce que tu es sur le net, tout le monde y va aussi.

Bref, ton raisonnement tient pas, tu ironises en essayant de te la jouer à contre-mouvement en nous ressortant d'autres titres "alternatifs" comme SotC et Ico, mais en attendant, tu gueules dans le vide sans même savoir si c'est légitime de t'en prendre à Footixgamer, car tu ne peux pas savoir si ce que tu avances est vrai ou pas. Tu nies que tu t'en prends à lui/eux mais tu le/les traites de mytho trois messages au dessus.

Le problème avec les gens comme toi c'est qu'ils sacralisent le jeu vidéo comme un art de vivre. Tu t'estimes sans doute "true gamer" et irrité par ceux qui essaient de "s'afficher" comme toi "true gamer" alors qu'ils ne le sont pas, mais encore une fois, tous les gouts sont dans la nature, et celui qui n'a pas aimé ou pas essayé BGE, ou même qui préfère Call of Duty à Shadow of the Colossus a autant voix au chapitre tant qu'il ne vire pas au troll ou à la mauvaise foi.

Ton problème c'est que tu sectarises les jeux vidéos en catégories d'élites et d'inférieurs, plutôt qu'en domaines et types de jeux. Ca se sent dans ta manière de parler : "vous me faites rires les gamers" toussa. Encore une fois tu dénonces des gens en leur disant "arrêtez de vous prendre pour des vrais joueurs". Sous entendu : il existe des "vrais" et des "faux" joueurs, et toi tu sais faire la part entre les deux.

Bah c'est exactement ce genre d'extrémiste du jeu vidéo qui me gave plus encore dans le jeu vidéo que les "kevins" grand public qui vont parler sans savoir ou critiquer à tord un jeu faute d'expérience :(

Les radicaux du JV "c'était mieux avant" et "le JV grand public c'est à chier", j'en ai fait un moment partie, mais je t'assure, à force c'est épuisant :(

après, comme tu prends la peine de me répondre, je vais aussi avancer une autre hypothèse pour ta défense : je me gourre peut être du tout au tout hein...

mais tes messages me laissent cette impression quand tu t'adresses aux jeunes ici :( ...

cc125
cc125
Niveau 7
17 mars 2011 à 01:27:47

je trouve sa mieux qu'il le sorte sur xbox arcade et sur PSN comme sa les personne qui n'ont pas pu jouer le pourront et se jeux ma marquer pas pour ses image mais pour son histoire et son but :oui:

TheMystiical
TheMystiical
Niveau 7
17 mars 2011 à 02:12:29

J'y avais jouer sur GameCube lorsque j'étais petit.
Je me rappelle que je n'arrivais pas à passer le Niveau de l'Abattoir.

Là je me suis pris le Jeu le jour de sa sortie sur xBox 360 et je suis à l'Abattoir, je vais enfin pouvoir le finir !!

En tout cas j'étais vraiment heureux quand j'ai vu qu'un Remake HD serait fait car ce jeu est le seul qui m'a fait regretter la vente de ma GameCube.

0rix
0rix
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:39:36

jeu d'origine ----> :bave:

megataque
megataque
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:15:11

Je regrette de l'avoir vendu sur gamecube... mais j'avais besoin d'argent... Vivement qu'il sorte sur ps3, me faut 5 euro ha ha ha...