CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès.

time-angel
time-angel
Niveau 3
13 mars 2011 à 16:06:01

Voila je viens de finir le jeu mais il me manque 2 succès bidons. Je voudrai savoir si je suis obligé de recommencer le jeu pour pouvoir faire ces deux succès qui sont " Chasseur de primes " et " Bourses " parce que si c'est le cas j'suis dégoûté --"

cc125
cc125
Niveau 7
17 mars 2011 à 01:19:10

il faut que tu recommence sur une sauvegarde que tu est sur hyllis si tu n'a pas de sauvegarde bien il va falloir recommencer le jeux.

TheMystiical
TheMystiical
Niveau 7
17 mars 2011 à 02:06:15

J'ai moi aussi un léger soucis avec un succès.

Pour le Succès "Bourse" je dois probablement photographier toutes les espèces vivante du jeu pour obtenir les Perles des Photos, et c'est là que le problème se pose : J'ai terminé la fabrique et quand j'y suis retourné pour récupérer la Perle du Faucheur, j'ai vu sur ma Carte qu'il y avait des Animaux que je n'avais pas photographié, je me suis donc mis en route pour les trouver mais... Je ne peux pas, soit j'arrive dans la salle d'Embarquement où on combat le monstre DomZ, soit là où on sauve Double H, soit je reste dans la Salle de l'Ascenseur (qui ne marche plus).

Donc devrais-je recommencer le jeu pour pouvoir à nouveau photographier les Animaux et ainsi obtenir toutes les Perles du Jeu et débloquer le Succès "Bourse" ?

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
17 mars 2011 à 13:19:12

Les derniers animaux (ceux de ta dernière pellicule) ne te font pas gagner de perles, seulement un m-disk avec toutes les photos d'animaux que tu as pris.

Si tu n'est pas satisfait, tu peux en outre reprendre des photos des animaux et le dernière prise remplacera l'ancienne dans le m-disk !

TheMystiical
TheMystiical
Niveau 7
17 mars 2011 à 17:50:05

Il y à un Succès où l'on doit avoir 11 mDisk.
Le 11ème mDisk est celui des animaux où non ?

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
18 mars 2011 à 13:21:35

il y a 14 M-disk en tout !

1. Mdisk de sauvegarde
2. M. de Castellac (donné pas Pey'j au début)
3. La perle et les courants (donné par le groupe Iris)
4. Pour Jade (donné par Pey'j à la fabrique)
5. Caméra surveillance (volé à la fabrique)
6. Base de données armée Hillyenne (volé à la fabrique)
7. Bilan Beluga (sur le bureau de la cache de Pey'j)
8. Espèces animales (terminer le recensement de la faune d'Hillys, dernière pellicule)
9. IRIS 511 (donné par Mig-Tzu)
10. IRIS 512 (donné par Mig-Tzu)
11. IRIS 513 (donné par Mig-Tzu)
12. IRIS 514 (donné par Mig-Tzu)
13. Jeu de palets (donné après avoir réussi la mission sur internet)
14. Jeu des perles (récupérer toutes les perles)

TheMystiical
TheMystiical
Niveau 7
18 mars 2011 à 14:53:22

Le Mdisk des Jeu de Palets sur Internet ?
J'ai pas tout compris là...

:question:

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
18 mars 2011 à 15:50:04

Attention,risque de :spoiler:

http://darkroom.ubi.com/hd/

tu entre ton code de partie(code internet sous ta sauvegarde)et tu valide. Ensuite,tu pourra faire une «mission» sur internet qui constitue en un bonhomme pendu.Après,ils te donneront un code qui ouvrira une armoire dans lakuda bar,laquelle contien le m-disk.

TheMystiical
TheMystiical
Niveau 7
19 mars 2011 à 00:06:35

Merci à toi.
J'aurais juste une dernière question.

Qu'est ce que le "Challenge Palets" et le "Challenge Yo Pearl" ?
Et quel est le score que je dois avoir pour faire la "Mission"

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
19 mars 2011 à 00:28:31

Pour la mission,je sais pas,désolé.

Le Challenge Palets,c,est la table de jeu où l'homme requin joue dans l'akuda bar,tandisque le Yo pearl,c'est sur un M-disk que te donnent les mamagos une fois que tu as récupéré toutes les perles.

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:53:52

Pour les succès, il faut gagner 5 fois au jeu de palet contre Francis et ramasser toutes les perles.

Quand tu as fait la "mission sur internet" comme l'a expliqué Gradeur, tu peux avoir le m-disk qui permet de jouer au palet avec un ami par exemple (chacun a un côté de la manette, c'est un peu mal fichu...)
et si tu as toutes les perles, Mamago te donne le m-disk "Yo pearl" qui te permet de contrôler 2 perles dans un environnement plein d'obstacles de plusieurs niveaux (je suis bloqué au 3ième, c'est très dur, il vaut mieux etre 2 et controler chacun une perle avec chacun un joystic de la manette...)

Les jeux de ces 2 m-disk ne débloquent rien.

TheMystiical
TheMystiical
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:37:24

En fait, il y à un moment où Francis (L'homme requin du jeu des palets) va trouver une nouvelle perle qu'il faudra à nouveau gagner, c'est ça ?

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
20 mars 2011 à 01:33:54

Ouais,tu vas recevoir un mail de lui

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:47:14

TheMystiical : Par rapport à ta question sur un animal que tu aurais oublié, si tu ne peux plus revenir dans la fabrique, alors tu dois pouvoir prendre en photo cet animal ailleurs. D'après mon souvenir de BGE1, tous les animaux sont possibles à capturer avant de partir sur la lune, bien sûr
Je crois que l'animal que tu cherches c'est des bestioles qu'on retrouve dans un bâtiment dans la ville...

TheMystiical
TheMystiical
Niveau 7
20 mars 2011 à 21:54:13

RevanRayMan, merci pour tes réponses mais j'ai recommencer le jeu depuis. D'ailleurs je l'ai terminé hier à 100%, donc avec les 200/200G.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:10:45

D'accord ^^ J'étais pas très précise de plus, il me tarde d'y rejouer en mai !

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
31 mars 2011 à 12:40:06

Tu as bien fait de recommencer, en fait certains animaux sont uniques et ne peuvent être photographiés qu'à un et un seul endroit. Mieux vaut ne pas les louper sinon c'est galère pour y retourner.

Les derniers animaux à photographier si vous n'en loupez aucun sont dans le cratère du volcan et dans l'espace avant la lune (il y a une baleine galactique). Vous pouvez même aller sur la lune et commencer à tout y faire mais sans retrouver Pey'j puis revenir sur Hyllis sauvegarder votre partie presque terminée.

C'est pratique car une fois Pey'j libéré, vous ne pourrez plus retourner en arrière et si vous tentez, Pey'j dira que le moteur stellaire est défectueux et qu'il est impossible de quitter Sélène. Ainsi, si vous sauvegardez sur la lune à cet instant, le seul moyen de retourner sur Hyllis est de recommencer une partie :snif:

La vidéo du moment