Je te rassure, je n'arrive pas à me connecter non plus, pourtant j'identifie tous les chats ^^ Bref il suffit de patienter je pense. Dès qu'il sera opérationnel, je te le ferai savoir, t'inquiètes pas !
Tsukasael
Niveau 12
11 juin 2011 à 17:18:38
idem, je veux commencer leur mission ils m'envoient vers une page popup avec un mot de passe a trouver mais ya pas moyen d'aller dans les cases donc bon..
Tsukasael
Niveau 12
11 juin 2011 à 17:31:53
touvé, en fait c'est un jeu du pendu, faut taper les lettres au clavier elles apparaissent ensuite et on esst fichu au bout de 3 erreures de lettre
foxxy01
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:07:20
En fait le problème c'est que jojjo et moi-même on ne peut même pas s'inscrire pour avoir un compte UPLAY car au moment de finaliser l'inscription, on doit sélectionner des photos de chats et lorsqu'on réussi, la page se rafraichit et on doit re-sélectionner les photos de chats et ça continue encore et encore...
foxxy01
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:07:27
J'ai une solution pour ceux qui n'arriveraient pas à créer un compte UPLAY pour accéder à la darkroom. Tout d'abord rendez-vous directement sur ce site : http://uplay.fr.ubi.com/ Il suffit juste de créer votre compte UPLAY (cette fois ci ça marche, pas comme dans le site de beyondgoodevil.com) et rendez-vous à la drakroom avec vos identifiants voilà