Bonjour à tous ! Si une âme charitable saurait m'aider, j'en serai ravi =) !
Je suis confronter au plus gros bug de Beyond Good & Evil auquel j'ai eu affaire dans ma vie... !
En effet, ma carte de crédit a purement DISPARUE !!!!
Je continue à pouvoir amasser de l'argent (matéria) en tuant des monstres ou en détruisant des caisses, par exemple; mais je ne peux plus rien acheter dans les shops ! La carte de crédit s'est volatilisée de mon inventaire 0_0; j'ai beau recharger ma partie, éteindre la console, changer d'endroits sur la map, mourir, etc, etc, rien n'y fait !!
Je précise qu'entre le moment où j'ai remarqué cela, et ma dernière sauvegarde, plus de 3h30 de jeu se sont écoulées; je n'ai donc pas envie de recommencer (j'ai 2 sauvegardes) !!! J'ai remarqué que ma carte de crédit avait disparue après avoir effectuer une mission annexe, celle où l'on s'infiltre chez les sections alpha (via le quartier piéton) avec tous les lasers, et où l'on finit poursuivis par des soldats et des robots le long d'un chemin du quartier piéton !
Enfin voilà, si l'on pouvait m'aider car j'ai chercher partout (que ce soit sur des forums français ou anglais) et je n'ai trouver personne dans la même situation que moi :/
Merci d'avance pour vos futurs réponses.