CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Bug important --> Carte de crédit

Biomehanika
Biomehanika
Niveau 3
26 juin 2011 à 17:27:36

Bonjour à tous ! Si une âme charitable saurait m'aider, j'en serai ravi =) !
Je suis confronter au plus gros bug de Beyond Good & Evil auquel j'ai eu affaire dans ma vie... !
En effet, ma carte de crédit a purement DISPARUE !!!!
Je continue à pouvoir amasser de l'argent (matéria) en tuant des monstres ou en détruisant des caisses, par exemple; mais je ne peux plus rien acheter dans les shops ! La carte de crédit s'est volatilisée de mon inventaire 0_0; j'ai beau recharger ma partie, éteindre la console, changer d'endroits sur la map, mourir, etc, etc, rien n'y fait !!
Je précise qu'entre le moment où j'ai remarqué cela, et ma dernière sauvegarde, plus de 3h30 de jeu se sont écoulées; je n'ai donc pas envie de recommencer (j'ai 2 sauvegardes) !!! J'ai remarqué que ma carte de crédit avait disparue après avoir effectuer une mission annexe, celle où l'on s'infiltre chez les sections alpha (via le quartier piéton) avec tous les lasers, et où l'on finit poursuivis par des soldats et des robots le long d'un chemin du quartier piéton !
Enfin voilà, si l'on pouvait m'aider car j'ai chercher partout (que ce soit sur des forums français ou anglais) et je n'ai trouver personne dans la même situation que moi :/
Merci d'avance pour vos futurs réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 10:50:29

A tout hasard essaie de parler a ming zu ou a n'importe quel vendeur. En principe il te salue a leur tour et te demande de scanner la carte de credit et normalement Jade la sort et la scanne automatiquement

Si ça marche pas alors il faudra soit recommencer le jeu soit continuer en mode super hard, sans rien acheter

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:03:40

En faikt si tu essayais de te rappeler où tu as utilisé ta carte la dernière fois ? Peut être que Jade l'a pas récupéré et que si tu te présente de nouveau à cet endroit elle le prendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 12:29:56

Wolf :d)
Ça me parait assez absurde ce serait etonnant que les developpeur aient prevu une action "perdre objet" :rire:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:04:49

Ecoute j'ai eu un bug avec double H qui avait disparu alors bon plus rien m'étonne :noel:

Biomehanika
Biomehanika
Niveau 3
27 juin 2011 à 17:59:11

Merci les gars =) !
Alors, pour vous répondre :
Hélas la carte a bel et bien disparue de l'inventaire, donc lorsqu'un marchand me demande de la scanner, la touche action n'affiche rien ! Pourtant il y a bien la carte qui est affiché en haut de l'écran avec le nombre de crédit; et cela devant les marchands ou les distributeurs.
Donc en réalité, tout fonctionne "parfaitement" sauf que la carte s'est volatilisée et que je ne peut donc rien acheter, nulle part !
Après je sais que ce jeu est truffé de bugs/glitchs; j'en ai lu pas mal comme double H qui disparait (hein wolf =p)et tout et tout; mais le coup de la carte de crédit qui disparait comme par magie, celui là je n'en avais jamais entendu parler !
Enfin bon.... Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de prendre un peu de temps pour me répondre =); en attendant je crois bien que je vais devoir m'asseoir sur ma partie et recommencer 4h auparavant ! Encore heureux que je sois un grand habitué des vices du jeux vidéos et que je me fasse au moins deux sauvegardes pour chaque parties/jeux.

La vidéo du moment