CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La FIN CACHÉE de Beyond Good and Evil

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Robin-gaara Robin-gaara
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 04:02:50

oui aussi on verra bien si BGE 2 voie le jour ce que j’espère plus que tout

Michar Michar
MP
Niveau 6
29 mai 2017 à 01:54:00

:up:
ATTENTION SPOIL

Vu que BGE2 refait surface, j'y ai rejoué récemment au premier.

Je trouve vraiment l'histoire de Jade/Shauni clairement mystérieuse et intrigante. Elle a clairement un lien avec les DomZ, ça ne fait aucun doute, mais elle n'est pas forcément une DomZ (j'explique pourquoi plus bas). Elle est forcément à l'origine de la contamination de Pey'j puisqu'elle lui a tenu la main gauche, lors de sa mort. D'ailleurs, quand elle pénètre dans le vaisseau du général Heck de la section Alpha, et lorsqu'il lui parle avant de mourir, il sort de sa main une sorte d'aura et avec une voix énonçant "Shauni". Je pense que son pouvoir peut globalement se résumer à une sorte de préservation de la vie et de l'énergie vitale, ce qui intéresseraient hautement les DomZ, puisque pour se maintenir en vie, ils puisent l'énergie vitale des êtres conscients jusqu'à les épuiser complètement et donc les tuer à petit feu, exactement comme de vulgaires parasites. Des parasites qui meurent s'ils n'ont plus "d'hôte". Or, si Jade/Shauni est capable de préserver la vie/ressusciter, alors cela voudrait dire que les DomZ en exploitant son pouvoir auraient des hôtes ayant une énergie vitale "infinie". De par son pouvoir, elle est un peu le contraire d'un DomZ, sans toutefois s'en détacher complètement, car reste ce problème de contamination.

Pour moi, la contamination transforme un être vivant conscient en un DomZ, elle serait en fait la "mère" de tous les DomZ. Elle a donc un pouvoir à double tranchant. Je pense que dans BGE2 il se pourrait que nos protagonistes chercheraient à ce que Jade apprenne à maitrisef son pouvoir pour justement qu'il n'y ait plus cette contrepartie. Ca pourrait ouvrir des perspectives de gameplay assez originaux et intéressants.

Michar Michar
MP
Niveau 6
13 juin 2017 à 20:19:32

Bon bin on s'est tous trompé : en fait, on n'y est pas. Michel Ancel a laissé des indices. Il a transformé BGE en "jeu de hard", où le cousin de Pey'j est un mac qui se tape une bimbo aux seins et décolleté de ouf. Un de ses collaborateurs (à Michel) s'appelle Jacques, vous ne voyez pas ? Jacky et Michel, un porc-no, quoi :rire:
Jade en string vert qui va comprendre (et sa douleur) le surnom de Double H, elle va lui pomper toute son énergie vitale :bave:

Kagoma Kagoma
MP
Niveau 2
20 juin 2017 à 23:04:15

Le 29 mai 2017 à 01:54:00 Michar a écrit :
:up:
ATTENTION SPOIL

Vu que BGE2 refait surface, j'y ai rejoué récemment au premier.

Je trouve vraiment l'histoire de Jade/Shauni clairement mystérieuse et intrigante. Elle a clairement un lien avec les DomZ, ça ne fait aucun doute, mais elle n'est pas forcément une DomZ (j'explique pourquoi plus bas). Elle est forcément à l'origine de la contamination de Pey'j puisqu'elle lui a tenu la main gauche, lors de sa mort. D'ailleurs, quand elle pénètre dans le vaisseau du général Heck de la section Alpha, et lorsqu'il lui parle avant de mourir, il sort de sa main une sorte d'aura et avec une voix énonçant "Shauni". Je pense que son pouvoir peut globalement se résumer à une sorte de préservation de la vie et de l'énergie vitale, ce qui intéresseraient hautement les DomZ, puisque pour se maintenir en vie, ils puisent l'énergie vitale des êtres conscients jusqu'à les épuiser complètement et donc les tuer à petit feu, exactement comme de vulgaires parasites. Des parasites qui meurent s'ils n'ont plus "d'hôte". Or, si Jade/Shauni est capable de préserver la vie/ressusciter, alors cela voudrait dire que les DomZ en exploitant son pouvoir auraient des hôtes ayant une énergie vitale "infinie". De par son pouvoir, elle est un peu le contraire d'un DomZ, sans toutefois s'en détacher complètement, car reste ce problème de contamination.

Pour moi, la contamination transforme un être vivant conscient en un DomZ, elle serait en fait la "mère" de tous les DomZ. Elle a donc un pouvoir à double tranchant. Je pense que dans BGE2 il se pourrait que nos protagonistes chercheraient à ce que Jade apprenne à maitrisef son pouvoir pour justement qu'il n'y ait plus cette contrepartie. Ca pourrait ouvrir des perspectives de gameplay assez originaux et intéressants.

Malheureusement, contre les attentes de tous, BGE2 sera un préquel de BGE et non une suite. C'est Michel Ancel (le créateur du jeu) qui l'a annoncé lors d'un reportage peu après l'E3.

J'en profite pour share une déception de ma part : "BGE2 n'est qu'à son étape 0" - Michel Ancel ; Ça signifie que le projet viens tout juste d'avoir le feu vert pour lancer son développement... :non2:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 13:37:45

Il a dit que ça serait relativement rapide le buil est fait. Ça fait 3 ans, qu'il bosse sur le moteur graphique et de bosster ces capacités donc ils n'ont pas rien. Apparemment il y aurait déjà 30% du boulot fait.

Michar Michar
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 11:33:24

Le problème n'est pas de faire un préquel (bien que ce soit devenue une mode), si on devait écouter les fans, il n'y aurait plus de surprise, c'est plutôt que le jeu perdra son identité artistique en devenant une sorte de super production aseptisée. Le jeu pourrait être bien, ça n'est pas non plus la question, c'est une question d'ambiance et de parti pris, j'insiste là dessus.

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 23:54:25

Les parents de Jade seront le gros mystère de ce second épisode (le prequel) a mon avis.
Je me demande si ça ne serrait pas des personnes qui travaillent avec les sections alpha ou des personnes haut placées (politiques) et qu'ils se servent de Jade pour combattre le mal, c'est pour ça qu'on la vois en "chef" des Alpha dans la videos.

Ses parents l'auraient enlevé des domz, sous sa forme de domz (ou je sais pas quoi :hap:) ils l'ont rendu humaine pour se servir de son/ses? pouvoirs mais pour faire le bien.

Il s'agit surement des prémices ou les domz vont gangrener la section alpha et par la même rendre Jade méchante.

Du coup dans l'histoire elle perd connaissance/perd la mémoire, Pey'j s'enfuis avec elle et invente une histoire pour la protéger. (le 1)

Message édité le 12 janvier 2019 à 23:55:54 par DagheMunegu39
LamaFachoo LamaFachoo
MP
Niveau 36
25 février 2020 à 19:43:16

Cette théorie n'est pas une idée avortée du 2nd jeu de base ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment