Bon beh voilà, je peux pas finir le jeu à 100%, dés que je sors de l'entrepôt où il y a les perles 42, 43 et 44, écran noir, ma manette bloquée en mode vibreur et black out total, je peux plus rien faire (aprés avoir réessayé 4-5 fois, même chose)..... heureusement que je l'ai finit sur console il y a quelques années mais les bugs de merde comme ça ça me soule vraiment et j'ai pas souvenir que ça m'ai arrivé sur un autre jeu (à part Assassin's creed au dernier niveau quand on passait à travers les décors -corrigé par un patch depuis-), dommage...j'irai pas plus loin dans le jeu...