Sur les cinématiques, la vidéo défile deux fois trop vite ce qui désynchronise le son et l'image.
Je tourne sous XP donc c'est pas un problème lié à vista :P
Une idée ?
Joshua
Niveau 5
29 mars 2009 à 17:47:17
ouai, je viens juste de le dl sur steam et j'ai exactement le même problème
une solution ?
ProXyDeVoyage
Niveau 3
29 mars 2009 à 20:00:22
Pareil Help et le blanc des yeux de Jade n'es pas synchro avec le reste aussi
Duplucky
Niveau 10
30 mars 2009 à 11:14:52
J'avais eu ce bug à un moment. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et maintenant, c'est nickel
Pour les yeux de Jade, ca, je pense que c'est pareil pour tout le monde
seks
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:28:02
Il semblerait que beaucoup de personnes rencontreraient un problème similaire au votre. Dans ce cas là, go l'acheter sur une de vos "vieilles" consoles (NGC, XBOX ou PS2).