CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut on jouer avec une manette??

antores
antores
Niveau 3
05 mars 2008 à 13:45:11

Bonjour, j'ai le jeu sur PC mais je me galère avec le clavier. On peut mettre une manette???

J'ai pas réussi a jouer avec la mienne.

Merci

renzoken
renzoken
Niveau 4
06 mars 2008 à 16:51:49

oui on peut, puisque j'arrive a y jouer avec mon logtech dual action , mais faut avoir le logiciel logitech.
J'espere t'avoir aidé +

antores
antores
Niveau 3
06 mars 2008 à 17:34:01

Merci moi j'essaye avec mon adaptateur USB/manette playstation 2 mais sa marche pas. Sinon tu changes une configuration du jeu pour jouer avec une manette ou tu peux changer directement les touches par ceux de ta manette ?

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:36:23

Je crois que le jeu ne supporte que les contrôleurs logitech mais il y a un logiciel (j'ai pas le nom) qui émule les pads sous les jeux qui ne les gèrent pas. Faut chercher sur le net.

renzoken
renzoken
Niveau 4
07 mars 2008 à 09:34:34

Je pouvais y jouer , mais la le jeu marche plus.Le logiciel qui emule les pad s'appelle "profiler de logitech".Le jeu se lance , mais il y a un écran noir qui s'affiche puis 2-3 seconde plus tard , il revient sur le bureau.J'ai lu que dans d'autre post il fallait patcher le jeu , donc je vais m'y employer.

antores
antores
Niveau 3
07 mars 2008 à 09:58:14

Ok merci beaucoup pour ces informations , je vais essayer aussi.

antores
antores
Niveau 3
07 mars 2008 à 10:58:20

Je viens d'essayer JOY2KEY qui a l'air de fonctionner. Petit logiciel gratuit en anglais

http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html

6[kama]9
6[kama]9
Niveau 4
19 juin 2008 à 07:48:09

Le truc avec JOY2KEY c'est que j'arrive pas à avoir les 2 gechettes du haut sur ma manette 360 est-ce que votre logiciel de logitech marche aussi avec une manette 360 ???

fardy
fardy
Niveau 3
05 juillet 2008 à 06:50:02

6[kama]9 ... les drivers par défaut de Windows pour la manette 360 utilise les gachette en tant que "gachette" justement donc non reconnue par beaucoup de jeux. Je te conseil d'utiliser les drivers XBCD qui sont beaucoup plus performant et combinés avec le profil "Trigger as digital buttons", te permettent d'utiliser les gachettes comme boutons. Donc aucuns problèmes. Personnellement, j'ai terminé le jeu avec une manette 360 et le logiciel Xpadder. (Similaire a JOY2KEY mais plus efficace à mon avis...) Tu peux même trouver des profils déjà créés pour Beyond Good and Evil sur le site officiel. ( http://www.xpadder.com )

Voici le lien où télécharger les drivers, profils et Xpadder:
http://xbcd360guide.50webs.com/download.html

Si tu as besoin de plus d'aide, voici le lien (en anglais seulement désolé) vers un forum expliquant tout ce que je viens de te dire:
http://forum.mininova.org/index.php?showtopic=234990208&pid=236099&mode=threaded&start=

En espérant avoir pu t'aider car honnêtement, Beyond Good & Evil en vaut vraiment la peine ! Bonne chance !

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
01 mars 2010 à 20:00:04

Je me permet de remonter ce très vieux topic pour remercier fardy pour sa solution. Je galérais grave au clavier et à la souris, avec un pad 360 ça va déjà beaucoup mieux.

La vidéo du moment