Je pense savoir duquel tu parles. Pour ma part, c´est le dernier animal que j´ai réussi à capturer car c´était une horreur pour pouvoir le trouvé.
Tu t´en souviens, un moment dans les abattoires, il y a une espèce de grille-porte ENORME qui te barre la route de l´hovercraft, et qui t´empeche d´atteindre les abattoires (la ou tu choisis l´aile est, ouest, nord). Rapelle toi que pour ouvrir cette porte, tu dois longer un petit mur (sans HH car trop gros). Tu dois envoyer un gyrodisk sur un interrupteur main qui se trouve derrière un gros rouage.
Bref.
Une fois qu´il te sera possible d´ammener HH la-bas, il faut que tu monte toi même sur le portail. Demande a HH d´appuyé sur l´interrupteur et de faire monté la grille. Va à l´autre bout de la grille (une fois qu´elle est montée au maximum) et tu accèderas à une espèce de toute petite pièce avec des ventilos, et de la chaleur, et du feu. Il y a un interrupteur en haut. Envoie un gyrodisk, et prend en photo l´espèce de petite merde rouge (xD). Je crois que l´espèce, sa commence par Ignis Ignifera.