salut voila j ai liberer peys et j ai diffuse le reportage la je viens de prendre l ascenseur pour descendre au boss final il me reste que 4 coeur et je n est plus de k busp ni rien je pers a l endroit ou l eau monte et le coeur arrive sur moi je n arrive pas a l esquiver quelqu un peut m aider merci
ailit
Niveau 10
06 août 2007 à 09:37:30
bin il faut le frapper vite dès qu´il change d´endroit, avant qu´il n´attaque. si il apparait au dessus, esquive le puis tu le frappes... y´a pas vraiment de truc !
mumustang15
Niveau 7
06 août 2007 à 12:15:07
ok merci
aneska
Niveau 2
06 août 2007 à 18:20:24
j etais dans le meme cas que toi , regarde bien c mouvement ce sont toujours les meme donc enticipe sont mouvement et la il pourra plus te toucher voila
Nim_itz
Niveau 9
06 août 2007 à 19:51:58
Oui et comme je dis toujours :p tu as le temps de réfléchir avant d´agir, surtout quand les commandes sont inversées donc prend ton temps et il suffit simplement d´esquiver lorsqu´il est au dessus de toi.
Naeryan
Niveau 3
10 août 2007 à 14:18:40
moi kan le boss est au dessu de jade, je met le viseur et je lui tire dessu (avc le gant violet, jme souviens plus cmt sa s´appel)
Pinky_Staff
Niveau 4
12 août 2007 à 00:36:56
C´est la gant à Gyrodisk dont tu parles. Cependant la meilleure technique rendu là est d´esquiver quand il est au-dessus de toi et dès qu´il descend tu frappes