CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jade 7ème des héros de JV

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:02:41

Jade est classée 7ème dans la liste des meilleurs héros/héroïnes de JV de tous les temps. Classement par le site GameLemon à voir ici :

http://www.gamelemon.com/article_30009.jsp

Parce qu´elle le vaut bien :p.

zolex
zolex
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:24:01

Elle le mérite vraiment.

0 défauts, tout simplement parfaite.

Belle, intelligente, agile, docile, douce, sympathique, charmant, garde son sang froid, courageuse... et j´en passe.

Elle n´a fait qu´un seul jeu, mais est au rang à côté de Link, samus ou encore mario...

Jade c´est jade, et rien d´autre =)

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
01 août 2007 à 00:13:46

Hey je veux pas être un rabat-joie mais il est indiqué ceci dans le bas de la page :

Well, there it is, the list of the video game universe´s top twenty-five heroes. Of course, these are just our opinions, and as omnipotent as we may be, we obviously can´t fully dissect every game and its heroes, so there certainly could be some glaring omissions. Heck, we even thought of a bunch more while we were writing this.

C´est rien d´officiel, même pas un sondage :lol: Mais quand même content de voir que Jade s´est bien classée :) Heureusement que ça a été fait par quelqu´un qui connait BGE, parce que c´est malheureusement pas la majorité des joueurs. Bien joué Nim_itz, belle trouvaille :ok:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
01 août 2007 à 01:02:42

T´as raison Pinky_Staff, j´aurai du le précisé. Mais bon ça aurait été un vote, il n´y aurait pas eu Jade personne ne l´a connait :p.

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
01 août 2007 à 02:42:14

Oh mais tu sais même si c´est juste un groupe de personnes qui ont fait ça pour le plaisir ça vaut son pesant d´or. Si tu veux on peut même faire un autre top 25 dans ce topic rien que pour le plaisir (en mettant Jade en première place évidemment :lol: )

Je me ferais un plaisir de participer :oui:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 août 2007 à 11:10:52

Ah, je me disais bien aussi, on aurait du y voir Cloud de FF7 à mon avis, dans un sondage officiel. XD
J´ai cru jusqu´au bout y voir Sora de KH... U_U
Par contre Link mérite bien sa place ! :coeur:

Quand j´ai vu HK47, j´ai trouvé ça bizarre, aussi, parce que ya pas tellement de monde qui connaît la série KotOR ! XD *Attend toujours le III*

Mais pareil je pense que Jade mérite sa place ! n_n

Euh, c´est pas pour contredire Zolxe, mais je dirais que le défaut de Jade est de ne pas en avoir ! U_U *Adore lespersos bourrés de défauts* :fou: Y sont toujours plus attachants ! :coeur:

ailit
ailit
Niveau 10
03 août 2007 à 11:50:34

j´avoue qu´ente mario et link mon coeur balance !!
mario, emblème incontestable du jeux vidéo !!
mais link est sans doute le plus grand héros du jeux vidéo !! :oui:

Jade 7ème c´est quand même étonnant, surtout avec un seul jeu, personnellement, bien qu´aimant beaucoup ce jeu, je ne pense pas que je l´aurais placée si haut, d´autres héros comme Snake, Lara Croft, Sonic, Gordon Freeman (Half-life) ou même Donkey-Kong ont quand même un passé dans le jeux vidéo beaucoup plus emblématique que Jade !! (et je suis sur que j´oubli d´autres héros importants)
Mais bon, ca fait toujours plaisir de voir la petite Jade bien classée :oui:

zolex
zolex
Niveau 6
03 août 2007 à 12:55:47

RRW : LA chieuse incontourable xD

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 août 2007 à 13:00:51

Et fière de l´être ! =D

:dehors:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
04 août 2007 à 22:59:47

Moi je l´aurai même mieux placée lol mais c´est vrai quand on voit qu´il n´y a pas Lara Croft et autres ça fait bizarre :p.

[DiglidiDude]
[DiglidiDude]
Niveau 4
11 août 2007 à 19:38:05

C´est vrai ça, où est Lara?
M´enfin, j´aurai mis Master Chief en 11 ou 12e place plutôt que la 21e place de mayrde. :noel:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
13 août 2007 à 09:58:29

O_O Je viens de m´apercevoir, y manque quelqu´un d´important !
Rayman !! :fou:

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
13 août 2007 à 19:09:45

On pourrait s´étendre longtemps sur le sujet. Il y a bien plus que 25 héros dont il faudrait parler. D´ailleurs il y en a environ 20 dans la liste que je n´ai pas connus (eh oui j´ai passé à côté de bien des jeux!).

Je vais faire le top 15 de mes héros préférés aussi bien que ceux-ci ne soient pas nécessairement dans l´ordre de mes préférences ^^

Allez je me lance :

15) Taki

Une japonaise qui aime les combats! De Soul Calibur 2, c´est le premier personnage qui a attiré mon attention. J´aime beaucoup son style. Rapidité et agilité sont les deux points que j´apprécie le plus. Autres personnages que j´aime du même jeu : Talim, Kilik, Link, Mitsurugi, Yunsung, Cervantes.

14) Serena Del Mar

De la série Waverace. Ele apparaît dans le second opus de la série sur GameCube. J´ai trouvé son engin plus facile à conduire que les autres, aussi j´aime les jeux de ce genre. Autres persos : Ryota Hayami et Akari Hayami.

13) CJ

Le personnage principal de la célèbre et connue série Grand Theft Auto.

12) Judy Nails

Une rockstar incontournable, elle apparaît dans la série Guitar Hero. pas grand-chose à dire sur elle, c´est le perso que j´utilise :) Ses talents de guitariste dépendent du joueur XD!

11) James Bond

Ultra connu, James est sans contredit le meilleur agent secret. Son habileté à manier les armes à feu et les nombreux gadgets font de lui un homme exceptionnel. Vu mon manque de talent dans les jeux de tir à la première personne (FPS), j´ai dû me tourner vers le jeu 007 Everything or Nothing, à la 3e personne (TPS). 100 fois plus facile à jouer, un jeu auquel j´adore jouer à deux. Autres héros : Lotus, Suggs et Mya du mode multi.

10) Krystal

La renarde à sauver dans StarFox Adventures. Bien que pas suffisament habillée, elle reste un personnage important de la série, à mes yeux du moins car pour la plupart elle n´est rien vu le rôle un peu dévalorisant qu´elle joue dans ce jeu. Tout ça à cause de gens qui n´ont pas suivi leur première idée et qui ont transformé Dinosaur Planet et un jeu StarFox parce que le héros était un renard... Ils ont modifié le rôle de Krystal pour créer une histoire complètement différente et ça donne le résultat qu´on connaît. Surtout que StarFox c´est avant tout un jeu de shoot :P

9) Jade

Inutile d´en dire plus sur elle, tout simplement la meilleure héroïne de jeux d´aventures. Forte, courageuse et déterminée. Autres héros : Pey´j, Double H, Meï, Hahn, Nino, Peepers et les enfants.

8) Ash Ketchum

Vous l´avez reconnu, c´est le dresseur de Pokémon que l´on voit dans les premiers jeux soient les versions bleu rouge et jaune. E fait c´est pas vraiment le dresseur qui est un héros pour moi, c´est plutôt les Pokémons en général. Parmi mes préférés on retrouve : Zapdos, Articuno, Moltres, Golduck, Dugtrio, Electabuzz, Pinsir, Scyther, Charizard, Fearow... Ce jeu-là a beau passer pour un jeu d´enfants, il s´agit tout de même d´un excellent jeu RPG/aventure. Relativement long à finir, il est captivant lui aussi.

7) Rayman

Haha, quand j´y repense. J´avais acheté Rayman 2 pour PC dans une vente de garage pour un dollar. Oh, quel beau dollar! Je n´ai pas regretté une seconde, ç´a été un véritable investissement. Excellent jeu d´aventures, j´ai adoré. Autres héros, Globox, Ly, Murphy.

6) Sonic

Le hérisson de SEGA se trouve évidemment dans ce top 15! Sa rapidité incroyable et ses jeux captivants ont marqué son époque. Merci à mon vieux pote Steve de m´avoir fait connaître ces jeux il y a bien des années! Décidément l´un des meilleurs jeux de plateforme. Autre héros que j´aime dans cette série : Tails, Knuckles et bien sûr Manic et Sonia de la série télévisée Sonic Underground.

5) Geno

Un personnage marquant du jeu Mario RPG sur Super Nes. Une simple poupée qui s´est transformée en magicien grâce au pouvoir de l´étoile. Il s´agit d´un des personnages les plus puissants de ce jeu bien qu´il n´en compte que cinq. Un héros d´enfance, à ne pas oublier! À ne pas oublier aussi Mallow du même jeu.

4) Donkey Kong

Lui aussi fait partie de mes héros favoris. Il a longtemps, quand j´ai eu ma Super Nes, j´avais Donkey Kong Country comme jeu avec. J´ai passé tellement d´heures là-dessus, j´aimais trop ça ^^ D´ailleurs, j´ai plus tard acheté le 2 et le 3 mais malheureusement j´ai revendu la console avec 11 jeux pour une PS2... Erreur que je ne me suis pas encore pardonné mais bon, il est trop tard. À mentionner aussi parmi les héros Diddy et Dixie Kong, Kiddy, Candy, Cranky, Wrinkly et Funky qui proviennent des mêmes jeux.

3) Yoshi

Le petit dragon vert va être présent dans mon top 15! C´est un personnage que j´utilisais autrefois dans Super Smash Bros car c´était mon perso dans Mariokart 64. Je crois qu´il a fait ses preuves, si on tient compte du nombre de jeux où il est apparu, pour ne citer que ces deux-là!

2) Fox McCloud

Mon ancien héros préféré. C´est le perso que j´utilise à Super Smash Bros. J´aime les personnages rapides, même s´il ne frappent pas très fort. L´art d´esquiver fait partie de mes talents :) À ne pas manquer, le jeu StarFox 64 (pour ceux qui connaissent pas encore), c´est un sacré bon jeu à découvrir. Autres héros : Peppy, Slippy, Falco, Krystal, Rob, Tricky, General Pepper.

1) Captain Falcon

Sans aucun doute mon héros préféré, il est le personnage principal de la série F-Zero (GX mon préféré). J´aime beaucoup son costume, son style, c´est un bien drôle de personnage! À la fois connu et mystérieux :) Autres héros de la série : Dai San Gen (Pink Spider d´où mon surnom Pinky), Deathborn, Jody Summer, Black Shadow, Blood Falcon, Jack Levin.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
13 août 2007 à 21:14:53

Wahhh superbe post Pinky, je sais pas si j´aurai le courage de faire ça ^^. J´en connais que la moitié par contre ^^.

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
14 août 2007 à 03:49:06

Héhé, merci Nimitz! :-d J´aime écrire de longs posts. Et puis pour les personnages que tu ne connais pas, la plupart j´ai mis le nom des jeux dans les commentaires en-dessous. Beaucoup sont des vieux jeux donc ils sont disponibles en roms si tu veux les essayer.

Petite info en passant, j´ai recommencé à écrire aujourd´hui, je devrais être en mesure de poster mon 4e chapitre éventuellement. Je ne sais pas dans combien de temps par contre.

Voilà je sors bonne journée!

:dehors:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
14 août 2007 à 09:04:44

Cool pour ton histoire, sinon oui j´avais vu que t´avais marqué les jeux dans lesquels sont les personnages :p.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 août 2007 à 09:42:36

Je ferais bien le mien, mais y sera remplis de persos Nintendo et SquareEnix... :fou:

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
15 août 2007 à 03:23:45

Laisse-toi aller Revan, on verra bien ^^ Et puis, tout le monde aime les jeux vidéo en général et même si tu mets juste des persos de certains jeux on peut comprendre, tu vois, moi je suis rendu très sélectif côté jeux. J´aime beaucoup moins de jeux qu´avant (d´ailleurs je joue moins souvent aussi).

Rien ne t´oblige à mettre des petits commentaires comme moi j´ai fait, rien que les noms suffiront :)

Pour ma part, j´ai regroupé ça par série de jeux, vous voyez j´ai mis d´autres persos que j´aime des mêmes jeux dans la description. En réalité, j´aurais dû faire un top 15 de mes jeux préférés plutôt que les personnages.

Et j´ai oublié un détail, mon numéro 13, CJ c´est le perso dans GTA San Andreas, dans les autres c´est pas le même... Enfin bon j´aime aussi les autres mais SA est mon préféré de la série.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
15 août 2007 à 08:55:06

Moi le problème c´est qu´en général j´aime pas les héros des jeux, mais les persos secondaires ! XD
Oui c´est vrai que ça se transforme plus en top 15 des jeux ! XD

chupz
chupz
Niveau 10
18 août 2007 à 01:34:55

Les choix m´étonnent un peu... à part Mario et Link, pratiquement que des inconnus pas très célèbres... Si on parle de pure célébrité, Crash Bandicoot est quand même plus connu que monsieur 25° !
Mais je suis enchantée de la place de Jade. Cette fille rendrait tous les gays hétéros et toutes les hétéros lesbiennes. Vive Jade ! T´es belle, t´es cool ! Bon [SPOILER], t´es juste un peu pas humaine, mais c´est pas grave, on t´en veux pas tu sais. [/SPOILER]