CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michel ancel ;;

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:40:07

Le créateur de rayman a passé plus de 5 an de sa vie pour créer l´univer de BGE (beyond good and evil). Et il a pondu l´un des meilleur jeu (BGE = 18/20 jv.com)
Mais le jeu n´a pas eu le succès qu´il méritait (il a quand même eu du succès)

Alors il sort un jeu super con super vite fait (en 8 mois) et super limiter (vous savez le jeu ou ya des lapins qui hurlent avec un god dans la main). et la sa marche les joueurs achètent.

message aux joueurs: A CAUSE DE VOUS BGE II ET RAYMAN 4 SERRA RETARDER POUR UN RAYMAN VS LAPIN CRETIN II ( et peut être même III)

JE VOUS HAIT :diable:

POURQUOI VOUS VOUS EMBALLEZ AVEC LES LAPINS?
VOUS VOULEZ PAS UN RAYMAN 4?
OU UN BGE II?
AH NON VOUS PREFEREZ LES JEUX DE MERDE DEVELLOPER EN HUIT MOIS!

Bah du moment que la merde se vend, on en produit. Domage pour ceux qui n´aiment pas la merde.

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:46:58

laawl, je me suis emballé la!

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:24:01

Je dois même dire que tu as été grossier et que tu devrais t´arrêter là.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:49:11

Oui effectivement tu t´es bien emporté. C´est sur qu´un BG&E c´est différent d´un rayman contre les lapins crétins au niveau qualités. Mais faut quand même respecter ceux qui apprecient.

Mais bon, pas la peine de s´énerver on l´aura BG&E 2 :p.

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:51:28

C´est vrai que tu t´es énèrvé, mais bon, d´un point de vue, j´adère...
Enfin, les lapins crétin est pas loupé non plus, loin de la même, mais bon, c´est claire que c´est pas un bge 2 ou un rayman 4 quoi...

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
06 août 2007 à 18:38:26

hùhù oddworld la furreur de l´étranger est largement mieux que bge dans son genre même s´il est plus court. et pourtant la boite a été obligé de fermer à cause des ventes de ce titre. oddworld n´existe plus aujourd´hui jusqu´à nouvel ordre et qu´un brave gars se décide à faire la suite. pourtant ce jeu là était tout aussi beaux l´un que l´autre.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
06 août 2007 à 19:50:32

J´ai la fureur de l´étranger et franchement je l´ai trouvé bien moins bon que BG&E. Je suis d´ailleurs étonné des bonnes notes qu´il eut.

Je ressens vraiment rien dans ce jeu, et pourtant j´avais adoré les épisodes 2D et un peu moins munch oddysey (en 3d). Dans la fureur de l´étranger, je sais pas comment expliquer mais vraiment je vois pas ce qu´il a de bons... Jme vois courir dans des sortes de couloirs faits de collines (ya pas que ça bien sûr :p), être en vue FPS et tuer des ennemis dans une sorte de château.

Enfin bref, même l´histoire me semblait pas super. Par contre, si y a bien une chose que je reconnais aux studios oddworld (pour cet épisode aussi) c´est de faire de superbes cinématiques. Et d´ailleurs maintenant ils se sont tournés vers le cinéma, et j´espère que ce sera un film d´animation dans l´univers d´oddworld et surtout d´Abe.

Après chacun ses goûts, mais je pense que l´univers de BG&E m´attire plus que le dernier des studios oddworld, puis l´histoire, l´émotion aussi peut-être. Et l´impression de liberté, même si dans LFDE on est assez libre.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 août 2007 à 08:59:59

Clement :d) Tu crois honnêtement que t´énerver sur Ancel comme ça sur un topic dont il ne connaît même pas l´existence va changer quelquechose ? Et tu crois que crier sur les gens pour avoir ce que tu veux est une manière de faire ? Hey beh ! :o))
Ya des moments où j´espère toujours, d´autres où non, mais même si BGE2 devait ne jamais sortir, on a en aucun cas le droit de s´énerver comme ça !

Raygirl-Zelda
Raygirl-Zelda
Niveau 6
07 août 2007 à 13:31:14

N´empêche tout à fait d´accord que je voulais un Rayman qui était censé sortir avant 2007... Et BGE 2 je l´attends, moi !! !
Bon, moi Rayman contre les lapins crétins (qui méritent leur noms car c´est une crétinerie) je l´ai sur DS. Et sur DS le jeu est un jeu comme les autres Rayman où y´a des énnemis à combattre, des plateformes à sauter... Mais sur Wii et les autres NOON !! ! ils se sont dit. On va faire des minis-jeux !

C´est nul cette idée.

Aors voilà. J´attends avec impatience BGE 2...

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
07 août 2007 à 14:06:49

Chui d´accord avec toi Raygirl-Zelda, j´aurai d´ailleurs préféré un vrai rayman. Surtout quand j´ai vu le premier trailer où on voyait des lapins sortir d´un énorme vaisseau en forme de lapin à la "guerre des mondes", ça semblait super.

Mais je pense que le party game peut-être sympa, même si ça utilise la licence rayman pour faire un peu connaître et vendre. Donc c´est sympa un party game mais faut pas oublier le vrai rayman et encore moins BG&E 2 :p.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 août 2007 à 19:00:17

Attendez, vous êtes en train de dire que Rayman et les lapins crétins n´est pas Rayman 4 ? Oo
Mais il n´y a pas de Rayman 4 de prévus, n´est-ce pas ?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
18 août 2007 à 02:37:08

:salut:

en parlant de Michel Ancel pensez-vous qu´il s´agit vraiment de lui sur le forum Guerre des Consoles? :doute:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9499208-1-0-1-0-0.htm

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
18 août 2007 à 10:12:52

J´ai quelques doutes ^^ surtout "Professionnel du jeu vidéo, je viens ici me confronter à mon public" dans sa carte ça ferait un peu prétentieux...

db42
db42
Niveau 10
19 août 2007 à 11:12:08

ouai je doute que sa soit lui et se forum est vraiment nul a par des insultes c´est tout ce qu´il y a
sinon j´ai pas pris le temps de regarder est qu´ilparle d´un BG&E 2

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
19 août 2007 à 14:33:57

Le gars s´est trahit, c´était un fake et tant mieux car il disait "pas de BG&E 2" :D.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 août 2007 à 19:49:47

lol