J´ai la fureur de l´étranger et franchement je l´ai trouvé bien moins bon que BG&E. Je suis d´ailleurs étonné des bonnes notes qu´il eut.
Je ressens vraiment rien dans ce jeu, et pourtant j´avais adoré les épisodes 2D et un peu moins munch oddysey (en 3d). Dans la fureur de l´étranger, je sais pas comment expliquer mais vraiment je vois pas ce qu´il a de bons... Jme vois courir dans des sortes de couloirs faits de collines (ya pas que ça bien sûr
, être en vue FPS et tuer des ennemis dans une sorte de château.
Enfin bref, même l´histoire me semblait pas super. Par contre, si y a bien une chose que je reconnais aux studios oddworld (pour cet épisode aussi) c´est de faire de superbes cinématiques. Et d´ailleurs maintenant ils se sont tournés vers le cinéma, et j´espère que ce sera un film d´animation dans l´univers d´oddworld et surtout d´Abe.
Après chacun ses goûts, mais je pense que l´univers de BG&E m´attire plus que le dernier des studios oddworld, puis l´histoire, l´émotion aussi peut-être. Et l´impression de liberté, même si dans LFDE on est assez libre.