CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de fin - difficile à tuer (PC)

Yamael
Yamael
Niveau 3
21 juillet 2007 à 03:58:40

Ouais, c´est vraiment super dur ce boss.

Alors voilà, mes constatations :

Pour battre le boss, il faut le toucher SANS se faire toucher soi-même et comme ça plus d´une dizaine de fois. A ce moment, il meurt. On l´entend à ses cris qui deviennent de plus en plus aigus jusqu´au moment fatidique. J´ai réussi une ou deux fois mais vraiment par coup de chance.

Si on se fait toucher, il reprend vigueur et il faut tout recommencer.

Seulement, il y a un problème. Quand il se met au-dessus. A ce moment, il devient impossible de le toucher sauf miracle. Et pour poursuivre la séquence, il faut pourtant réussir à le toucher à ce moment-là sans quoi, la séquence reprend au début et, ce, indéfiniment (!).

J´ai bien lu que le conseil ultime pour le toucher quand il était au-dessus, c´était l´esquive. Seulement il faut attendre et le temps est tellement serré que c´est mission impossible.
Si quelqu´un a une idée...

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
21 juillet 2007 à 05:04:31

Bah c´est assez simple, dès que tu le vois au-dessus de toi tu esquives (bouton droit de la souris je crois) et ensuite il va descendre près de toi, tu le frappes aussitôt (bouton gauche).

Il est très facile à battre au contraire, la plupart du temps je l´ai du premier coup :oui:

Si tu n´y arrives pas avec cette technique, je ne sais quoi te proposer, c´est celle-là que j´utilise et ça fonctionne. Peut-être que Nim_itz aurait quelque chose à te suggérer, c´est un sacré bon gars côté aide :) Il apporte souvent de bonnes idées et pour ma part, je suis très satisfait de l´aide qu´il m´a apportée ^^

Yamael
Yamael
Niveau 3
21 juillet 2007 à 07:29:40

Bonjour,

Je suis arrivé à la fin, nul ne peut imaginer le bonheur qui m´envahit enfin.

En fait - et j´espère que ce topic pourra en aider d´autres, j´ai vu que le boss final posait pas mal de problème en effet - je me suis rendu compte d´une chose : les attaques du poulpe se font toujours dans le même ordre.

Par exemple, lorsque l´on est sur la plateforme la première fois. L´ordre c´est gauche, devant, droite, gauche, droite, au-dessus, derrière, devant. Donc, il faut le toucher 8 fois d´affilée. Je le dis de mémoire, mais je peux me tromper sur l´une ou l´autre position, de toutes façons, ça ne change rien. Si on réussit à faire toute la séquence sans se faire toucher, alors, le boss défaille.

Si on se fait toucher, alors, il faut tout recommencer :non2:

L´avantage que l´on a, c´est qu´il devient prévisible et qu´on sait d´office la direction dans laquelle il faut frapper. Mais si l´on va/frappe dans une mauvaise direction, en principe, il nous touche.

Idem, lors du second et dernier épisode sur la plateforme avec la difficulté des commandes inversées. Attention, dans cette séquence, il se met deux fois au-dessus de Jade.

Précisément, le moment le plus délicat, c´est quand il est au-dessus. Si on ne fait que l´esquiver, en principe au finish il nous touche. Je pense qu´on a droit qu´à une seule esquive : la première fois et frapper direct. Il faut attendre entre 0,5 et une seconde je dirais avant d´esquiver. Il faut vraiment le faire au feeling, on a pas le choix. En principe, si on réussi ça, il n´y a plus qu´à le taper où il se place par la suite et on enchaîne corretement la séquence pour le terminer.

Ensuite, il ne reste plus qu´à admirer la video de fin. Sublime. :hap:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
21 juillet 2007 à 09:34:43

J´arrive trop tard, mais merci Pinky_staff :p.

Content que tu l´ai fini Yamael, en espérant que tu ai patienté après le générique pour ne rien raté :p.

De toute façon, le boss nous laisse assez de temps pour réfléchir de quel côté taper, il ne faut simplement pas se précipiter.

BG&E, best game ever !

koukou25
koukou25
Niveau 5
23 juillet 2007 à 12:11:02

Coucou moi perso j´y arrive pas sa me soule j´ai essayer j´ai passer deux semaines de vacances qu´a faire sa j´y arriv toujours pas!!Je faais les clones de pey´j apres fo le taper je le fai il repart se cacher il envoi les lcone de double h et aprs les clones ils revien et il me tu jlé tapé chez pa conbien de foi daffiler alors maintenan bge me degoute et kan on me di tu veu i jour chui toute ramollo jadore ce jeu mai le boss et trop dur et long!!

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:35:17

Lol koukou25, le boss est extrèmement court, mais vu que tu te fais toucher la séquence recommance à 0. Il faut juste prendre son temps et frappper du bon coté, sans précipitation et ça roule. Et lorsqu´il est au dessus de toi tu esquives. C´est tout. Pour ton prochain message évite le langage SMS, c´est chiant à lire :p.

La vidéo du moment