CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonnes idées pas assez exploitées

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:32:25

L´autre fois je parlais de topic sérieux, alors en voici un ^^. Je ne lui donne malheureusement pas une bonne durée de vie mais bon si déjà on peut faire une petite conversation, ça sera sympa.

Je voulais dire que certaines idées du jeu ne sont pas assez poussées/exploitées, je vais vous donner un exemple :

A un moment ça doit être à la fabrique (ou abattoir ? :honte: ) Jade monte dans un ascenseur où se trouve une caisse et elle doit se cacher des sections alpha que l´on voit en montant.

Je pense que l´idée est vraiment bonne mais pas assez poussée. A la fin un SA monte sur la plateforme, il aurait été sympa que plusieurs gardes montent à chaque étage et qu´on doivent se cacher malgré les apparations des SA de tous les cotés, dans le jeu cette séquence s´arrête quand elle devient interessante.

Pareil sur le lune, la sorte de "labyrinthe" faite d´ascenseur est vraiment pas poussée, ils auraient du rajouter plus d´ascenseur etc...

Pareil pour cet endroit :
http://www.mezimages.com/up/06/277117-1.PNG

Après je me doute que c´est dans un soucis de rendre le jeu plus accessible, mais c´est quand même dommage.

Si vous aussi vous pensez que c´est le cas, et si vous pensez la même chose mais pour d´autres éléments, à vos claviers ! :p

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:39:34

Tout à fait d´accord avec toi :ok:
Mais, je crois qu´en poussant encors les idées, le jeu serai pas encore sortie, trois anc de prèp quand même quoi.

Et c´est pour sa que l´on attend un deux !

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:01:36

d´accord avec toi pour la plate forme, mais le labyrinthe des ascenseurs si ils en aurait rajouté ça aurais été un vrai case tete :fou: , meme si c´est vrai que l´on peut s´en sortir facilement (en sachant qu´il faut aller vers le vert hein^^)
moi je trouve qu´il aurait du nous faire aller davantage dans la ville, voir en faire d´autres ou la faire plus grande, mais c´est que j´aime bien me pomener dans le quartier pieton :ok:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:19:39

Tout à fait, même si le labyrinthe est vachement simple effectivement, il suffit de regarder là où on veut aller pour trouver le chemin en 1/4 de seconde, donc je pense que ça aurait mérité plus de difficulté. Merci pour vos réponses, j´espère en voir d´autres.

db42
db42
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:28:45

l´idéal en fait, il aurait fallu faire plusieur niveau de difficulté.
ça aurait demander beaucoup de boulot mais bon.
et puis lorsque qu´on perd, on recommence trop près, il fallut revenir plus en arrière

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:37:41

Ca aurait été bien si on pouvait retourner a Hillys apès le combat contre la Reine DomZ

:fou: :bave: :rire2:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
29 juin 2007 à 22:21:37

Oui db42, ça a sans doute fait dans le but de rendre le jeu moins difficile, et chiant si on a tendance a perdre.

C´est sur Jadness_3 lol, mais on nous garde sans doute ça pour BG&E 2 :´(, je le veux !!

La vidéo du moment