L´autre fois je parlais de topic sérieux, alors en voici un ^^. Je ne lui donne malheureusement pas une bonne durée de vie mais bon si déjà on peut faire une petite conversation, ça sera sympa.
Je voulais dire que certaines idées du jeu ne sont pas assez poussées/exploitées, je vais vous donner un exemple :
A un moment ça doit être à la fabrique (ou abattoir ?
) Jade monte dans un ascenseur où se trouve une caisse et elle doit se cacher des sections alpha que l´on voit en montant.
Je pense que l´idée est vraiment bonne mais pas assez poussée. A la fin un SA monte sur la plateforme, il aurait été sympa que plusieurs gardes montent à chaque étage et qu´on doivent se cacher malgré les apparations des SA de tous les cotés, dans le jeu cette séquence s´arrête quand elle devient interessante.
Pareil sur le lune, la sorte de "labyrinthe" faite d´ascenseur est vraiment pas poussée, ils auraient du rajouter plus d´ascenseur etc...
Pareil pour cet endroit :
http://www.mezimages.com/up/06/277117-1.PNG
Après je me doute que c´est dans un soucis de rendre le jeu plus accessible, mais c´est quand même dommage.
Si vous aussi vous pensez que c´est le cas, et si vous pensez la même chose mais pour d´autres éléments, à vos claviers ! :p