Oui, c´est la texture que j´ai trouvé en extrayant les textures du jeux pour les modifier et les remettre dans le jeux et jouer avec mes textures (maleureusement, sa marche pas).
Voilà, j´ai extrais les texture au pif avec texmod, un logiciel gratuit :
http://www.captain-alban..com/tr7utilitairestexmod.html
et je suis tombé dessus. (le logiciel est initialement prévu pour tomb raider)
Bien sur, votre première réaction sera de dire que je suis un gros mito, normal, moi aussi j´aurais réagis pareil :p (en plus l´image peut être faite avec photoshop en deux minute), mais essayez, et vous verrez 
La texture à pour nom : BGE.EXE_0xBC87341D (une foi que vous l´aurez extraite, elle sera à l´envers, comme dans un miroire (dans un élan de bonté, je vous l´ai réinversé :p )
Comme sa, vous n´aurez pas besoin de chercher au pif comme moi ;p
Si vous avez un blème avec le programme, dite le moi, pas de prob, je vous explique
Donc, maintenant, qu´est se que celà veut dire ? On aurait dit que les développeurs ont imités Pey´j qui s´énerve parse que l´on vient trifouiller son jeu :p
Bon, et maintenant, l´image :
http://img172.imageshack.us/img172/4503/bgeexe0xbc87341dpm9.jpg