Moi ça m´est déjà arrivé mais c´est surtout quand j´installe des démos de jeux et les caractères sont des ?? ?????? ou ...........
Par contre avec les flèches on devine ce qui est Suivant et Précédent, mais un coup le jeu installé c´est écrit comme il faut.
Malheureusement je n´ai pas de solution pour toi si ce n´est que d´acheter le jeu sur console, car je le dis et le dirai toujours, rien de mieux qu´une console pour les jeux : pas d´installation à faire, pas de configuration de manette à faire, pas de problèmes de carte graphique (car pour PC ça prend presque une carte différente pour chaque jeu tellement la compatiblité est mauvaise...) et pas besoin de se soucier si notre machine a les performances suffisantes pour le faire tourner.
Je me suis déjà fait avoir en achetant GTA San Andreas, ma machine dépassait les configurations recommandées et c´est pas jouable pour autant le jeu est hyper lent quand même. Je l´ai acheté pour PS2 et hop, tous mes troubles sont réglés. Par contre difficile de trouver quelqu´un pour racheter les jeux PC...