CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini et pourtant...

fankansas
fankansas
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:02:31

Je ferais tout pour pouvoir avoir un 2ème jeu comme celui la je me suis jamais autant accroché a un jeu d´aventure comme celui-la :ange: . Je supplie Michel Ancel pour qu´il sorte un 2ème Beyond good and evil (en tout cas la toute fin nous laisse sur notre faim). Il parait que cela devait être en 3 parties à la base non ? J´éspère que ce n´est pas parceque les ventes attendues n´ont pas été satisfaites que le 2ème ne sort pas ce serait vraiment dommage!

En tout cas c´est un jeu magnifique.

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:56:51

Si tu veux un autre jeu d´aventure, prends Tomb Raider Legend. Tu as un scéario plus superficiel mais ça pourra te permettre de jouer a un autre jeu.

Et je te l´accorde, c´est un jeu magnifique (c´est même un pléonasme de dire ça). :-)))

fankansas
fankansas
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:48:35

Ben écoute je veux bien m´essayer à Tomb Raider legend mais j´ai peur de ne pas retrouver le même plaisir de jeu qu´avec celui la :( . Enfin bon c´est très mitigé pour le 2eme parceque j´ai trouvé cette vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance/search/beyond%2Bgood%2B%26%2Bevil/video/x6x6q_michel-ancel . Et il aa pas l´air convaincu.... (à la fin de la vidéo ils en parlent vite fait ).

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:31:37

Michel Ancel veut évidemment faire la suite de ce jeu mais c´est Ubi et son porte-monnaie qui ne veulent pas.

fankansas
fankansas
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:03:13

J´suis près a faire un don :)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:41:08

Moi, je te conseille d´essayer, si ce n´est déjà fait...Rooh, j´embête tout le monde avec ça, hein, mais bon, j´vais le dire. :fou:
Kingdom Hearts ! @_@

:dehors: :dehors: :dehors:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:24:51

mais avant d´avoir Kingdom Hearts procure toi une Ps2 hein, pas comme CERTAINES :fou:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:06:52

Michel Ancel a toujours voulu faire un BG&E 2, dans plusieurs interview il le rappelle. Et avec son équipe, il fait apparement le max pour que ça arrive. En tout cas, je crois qu´ubisoft montpellier avait fait "rayman contre les lapins crétins" et l´avait fini en novembre/décembre et depuis ce temps on ne sait pas ce qu´ils font. Sachant qu´un rayman contre les lapins crétins 2 est en préparation mais cette fois-ci à Paris. Alors Jade squouaterai-t-elle du coté de Montpellier ?

fankansas
fankansas
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:25:30

Je suis de retour après un long moment :p ! C´est intéressant comme news nim_itz ésperons que tu vois juste! Sinon darkshadow j´me suis essayé a tomb raider legend c´est vrai qu´il est super bien aussi merci du conseil. Par contre il est assez vite fini (tout comme beyond good&evil...)

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
11 juillet 2007 à 07:33:58

De toute façon, ça devient une habitude d´avoir des jeux court. On verra si ya bg&e2 à l´e3 ou leipzig !

fankansas
fankansas
Niveau 9
16 juillet 2007 à 00:13:53

Mais en général c´est court mais mon dieu que c´est bon ^^ ! Franchement si ce genre de jeux été plus long on serait p´tête pas autant enthousiaste à l´idée d´un deuxième opus...

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:02:42

Héhé possible, en tout cas c´est certain que maintenant c´est la qualité qui est priviligié face à la quantité, même si certains arrivent à combiner les deux.

db42
db42
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:42:46

sinon je conseille aussi prince of persia les sables de temps un super jeu avec de super graphisme mais la je connais pas les opus suivant que j´aimerai bien avoir
c´est en outre grace a se jeu que j´ai rencontré jade

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:45:40

Moi c´est grâve à Rayman 3 que j´ai connu BGE (qui ne connait pas Rayman).
Je suis tout à fait dacord avec toi db42 POP est un super jeux mais moi j´ai pas envies d´avoir les suivants

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
17 juillet 2007 à 08:47:49

Oui Prince of persia the sands of time est mon jeu préféré avec BG&E, par contre j´ai le 2ème il est beaucoup moins bien du fait que l´univers un peu "mille et une nuit" disparait pour en faire un jeu plus bourrin, sanglant etc... Mais apparement le 3 fait un peu retour au source, mais il pourra pas être aussi bien que le 1.