Tu parles de tolérance Bidi mais:
"Ah non mais la c´est plus possible...ce forum est en train de devenir une énorme poubelle a jeux pourris !! !"
C´est ça que tu appelles tolérance?
Chacun son avis, mais il serait judicieux de reconsidérer ta subjectivité non plus comme la Vérité Absolue, mais comme ton seul avis auquel n´adhère pas la majorité.
De plus, modérateur ne veut pas dire tyran, le devenir ne t´octroierait pas le droit de supprimer des topics très visités et appréciés de la majorité. Quelque chose ne te plait pas? alors ferme les yeux et passe à côté, mais ne vient pas embêter les autres, merci.
Non mais faut arrêter la ! Deux trois topics ca va, mais plus de la moitié franchement ca devient écrasant ! Tu crois que personne n´adhere a mon avis ? Tout ceux qui ne postent pas dans ces topics débiles sont du même avis que moi. ILS NE SERVENT A RIEN CES TOPICS !! ! Ils engloutissent les topics d´aide, et de demande !! !
De plus, je pense pas que tu puisse avoir ton mot à dire Bidi, tu as créé des topics du genre ! ^o^
La première chose que je ferais si j´étais modo, c´est bien de supprimer net ce topic débile.