CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salle de jeux

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
14 avril 2007 à 08:59:26

miss-equitation :
- 33 jours de présence
- 22 messages sur les forums

bidibidou :
- 960 jours de présence
- 3 448 messages sur les forums

miss-equitation :d) "vas-t´en car nous on se marre et on a pas besoin de toi !! !! "

Si ce que tu viens d´écrire n´était pas aussi insultant, venant de la pauvre "Noob" que tu es, je serai mdr...................... :non2:
Là, comme je sais que les insutes ne sont jamais une solution, je te suggèrerai seulement de ramasser tes petites affaires de prétentieuse suffisante et :sors:
Mais surtout, pars loin de ce forum...... très loin.... dans un endroit où l´on t´apprendra le respect, la tolérance, la modestie, la sincérité et le raisonnement, tant de qualités qui semblent te faire cruellement défaut !! !!!

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:24:57

BAM :noel:

Les topics de jeux y en a plus de la moitié sur la première page, et ca pourrit tout le forum, si franchement j´étais modérateur, croyez moi que j´en aurais gardé seulement 3 maximum, a partir de 12, ca commence quand même a faire beaucoup par rapport aux topics de gens qui ont des questions a poser sur BG&E

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:45:20

Tu parles de tolérance Bidi mais:
"Ah non mais la c´est plus possible...ce forum est en train de devenir une énorme poubelle a jeux pourris !! !"
C´est ça que tu appelles tolérance?
Chacun son avis, mais il serait judicieux de reconsidérer ta subjectivité non plus comme la Vérité Absolue, mais comme ton seul avis auquel n´adhère pas la majorité.
De plus, modérateur ne veut pas dire tyran, le devenir ne t´octroierait pas le droit de supprimer des topics très visités et appréciés de la majorité. Quelque chose ne te plait pas? alors ferme les yeux et passe à côté, mais ne vient pas embêter les autres, merci.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:32:30

Stooooop, mais arrêtez s´il vous plaîîîîîît ! é_è

Et Bidi, et Miss, vous avez posté des messages insultants. Combien de fois faudra-t´il que je le répète, ne pas employer l´insulte devant l´insulte, rooooh ! :fou:
(huhuhu, j´crois que j´ai retenu la leçon depuis l´histoire Pedrof =D)
Néanmoins, je suis de l´avis de Lili, si un forum ne devait contenir que les topics questions de jeux...
De plus, je pense pas que tu puisse avoir ton mot à dire Bidi, tu as créé des topics du genre ! ^o^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:06:08

On les laisse seuls quelques jours et voilà qu´ils s´étripent...
Faut les éduquer, hein ! è_é

Regagnez tous vos chambres dans l´asile, et qu´ça saute ! :fou:

:dehors:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:49:31

Tu parles de tolérance Bidi mais:
"Ah non mais la c´est plus possible...ce forum est en train de devenir une énorme poubelle a jeux pourris !! !"
C´est ça que tu appelles tolérance?
Chacun son avis, mais il serait judicieux de reconsidérer ta subjectivité non plus comme la Vérité Absolue, mais comme ton seul avis auquel n´adhère pas la majorité.
De plus, modérateur ne veut pas dire tyran, le devenir ne t´octroierait pas le droit de supprimer des topics très visités et appréciés de la majorité. Quelque chose ne te plait pas? alors ferme les yeux et passe à côté, mais ne vient pas embêter les autres, merci.

Non mais faut arrêter la ! Deux trois topics ca va, mais plus de la moitié franchement ca devient écrasant ! Tu crois que personne n´adhere a mon avis ? Tout ceux qui ne postent pas dans ces topics débiles sont du même avis que moi. ILS NE SERVENT A RIEN CES TOPICS !! ! Ils engloutissent les topics d´aide, et de demande !! !

De plus, je pense pas que tu puisse avoir ton mot à dire Bidi, tu as créé des topics du genre ! ^o^

La première chose que je ferais si j´étais modo, c´est bien de supprimer net ce topic débile.

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:51:12

ouais mais d´un autre coté si on créé des topic de jeux, c´est pas pour rien! c´est bien parce que les topics d´aides et de demandes ( comme tu le dit bidi ) sont de moins en moins fréquentés! et puis dir que ça sert a rien...franchement là! ça sert a s´amuser et ainsi mettre plus de jovialité dans les forum!
si il y en a trop de topic de jeu, et bien le plus simple c´est de ne pas y aller a tous!

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
15 avril 2007 à 11:45:53

Eh bien dans ce cas, heureusement que tu ne peux pas devenir modo Bidi, parce que des despotes, il y en a déjà bien assez sur Terre... ^^"
Ce n´est certainement pas à toi et à toi seul de juger si un topic doit être supprimé ou pas, alors la seule chose à dire, c´est que chacun va de son côté, joue aux jeux qu´il veut dans son coin et ne vient pas dans les autres jeux pour dire qu´ils sont débiles sous pretexte que ça ne lui plait pas. Je n´ai joué à aucun des anciens jeux parce qu´ils ne me plaisaient pas, je ne suis pas venue foutre le souk là où certains s´amusaient bien, parce que chacun s´amuse là où il veut et personne n´a le droit de juger et de sanctionner ça dans la limite où ça ne blesse pas l´autre.
Nous on continue de jouer ici, tu es le bienvenu si tu changes d´avis, sinon tant pis pour toi et pour nous, chacun restera de son côté avec ses topics de jeux.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:11:41

Despote ? tu deviens franchement blessante...apparament je suis juste un gros con qui fait chier en imposant sa loi...je connais le forum depuis plusieurs années, si tu étais a ma place tu penserais la même chose que moi. Désormais si c´est pour voir le forum tomber en ruine, je n´y remettrais plus les pieds. Au revoir.

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
15 avril 2007 à 14:21:59

Désolée si je t´ai blessé, ça n´était pas mon intention, mais tu ne peux pas obliger les gens à accepter que tu les bride dans ce qu´ils aiment, ou leur interdise de faire quelque chose de permis et qui ne nuit à personne. J´espère quand même que tu reviendras et que tu participeras aux jeux, ça nous ferait plaisir (à moi en tout cas, ça le fera)
Sur ce, je continue la chaine de mots...
Famille de sorcières ---> Blair Witch

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:01:08

Blair Witch :d) connait pas

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
15 avril 2007 à 18:34:16

connait pas ---> Inconnu (quelle originalité... T___T)
Blair Witch, Jadness, c´est un film d´épouvante qui raconte l´histoire de jeunes voulant filmer la légende de la sorcière de Blair Witch... Ils vont dans une forêt et disparaissent tous les uns après les autres, et c´est filmé comme une caméra amateur. La légende est pas inventée juste pour le film, c´en est une vraie. C´est assez flippant ce film je dois dire...

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
03 juin 2007 à 17:06:13

Un gros :up: d´a peu près 2 mois ^o^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:50:34

Inconnu :d) A cette adresse ! =D

:dehors:

kingkong57