CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BGaE : 12ème meilleur jeu sur gamecube

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:33:16

Et oui IGN a classé les meilleurs jeux de la gamecube et devinez qui retrouve-t-on ? BGaE, et il est classé 12ème ! Sacrée performance ! Il passe devant Resident evil, soulcalibur 2 et autres grands jeux.

Voici le classement là :

http://uk.cube.ign.com/articles/772/772300p3.html

Ce n´est pas tout ! On le retrouve dans le classement des meilleurs jeux sur xbox à la 22ème place cette fois-ci.

http://uk.xbox.ign.com/articles/772/772315p1.html

Il n´y a rien à dire, BGaE est un GRAND JEU !

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
28 mars 2007 à 10:49:27

Comme quoi, il y a toujours un espoir qu´ils produisent le 2ème même s´il rapporte rien...
Du moment qu´il est populaire!!!

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:49:27

Je pense pas qu´ils vont en produire un pour la gloire lol, mais bon quand on voit l´attention qui est porté à Beyond good and evil et la reconnaissance qu´il a, je pense que ça a décidé Ubisoft à lancer le 2ème et je suis sur qu´on entendra parler dans la nouvelle version de L´E³.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:46:04

BG&E prendra la première place, vous verrez :D

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:46:30

BG&E2* :honte:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:28:50

Je l´espère ! Mais s´il continue sur sa lancée il n´y a aucune raison qu´il ne soit pas dans les premiers :D

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:38:07
  • Voit BGE en 3 opus, tout comme.... Tout comme KINGDOM HEARTS ! @_@*

:dehors:

Désolée, je suis trop dans ce jeu-là en ce moment ! :fou:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:59:45

tien en parlant de kingdom hearts, le premier du nom n´avait pas eu le succes attendu (il me semble) et il n´été pas prévu d´avoir une suite mais apparament il y a eu de plus en plus de fans qui s´y sont intéréssé et finalement en voila un numero 2... ça vous rappel rien? :o))

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
09 avril 2007 à 19:45:29

Oula! Heu la suite elle était prévue dès le début pour Kingdom Hearts (d´où la fin bonus d´ailleurs...) et le premier, en regardant de nouveau les archives de Magic Box, il a été confirmé qu´il avait dépassé le million d´examplaire vendus... Si c´est pas du succès ça...
Le truc c´est que Beyond, il est moins "mondialement" connu si on peut dire: pas de Disney, pas de Final Fantasy internationalement connus, donc le succès est plus difficile à acquérir, mais le truc, c´est que c´est vrai que sur le long terme, le bouche à oreille marche, donc croisons les doigts... ^^

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:51:44

merci pour ces préçisions (contradictions? :o)) )
moi par ex BGE je l´ai depuis environ 1 an, alors qu´il est sorti il y a un ptit moment quand meme, et franchement il est loin d´etre depassé...il a quand meme une sacré originalité :ok:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:37:58

De toute façon, ce n´est pas un problème de qualité, mais peut être de communication ou de genre un peu inclassable qui est du à son échec commercial. En tout cas, Prince of persia the sands of time, c´est vraiment très moyennement vendu mais ubi a quand même tenter le risque d´en faire d´autres et il a eu raison.

Je pense que ce sera la même chose pour BG&E. Et comme tout le monde a connu BG&E en retard (offert dans un magazine, en occasion), lors de la sortie du 2, je pense que les gens vont se précipiter et ça devrait mieux se passer.

Surtout que la presse soutient BG&E et je pense qu´ils vont faire du buzz autour du 2ème.

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:36:52

J´suis dac avec toi, Nim_itz

db42
db42
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:04:16

d´ailleur ce qui m´a fait découvrir ce super jeu est la pub réalisée durant l´installation de prince of persia

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:47:33

Moi BGE m´a fait connaître PoP.

Et Rayman m´a fait connaître BGE.

XD

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
20 juillet 2007 à 16:53:50

F-Zero GX est 7e :coeur: J´aime trop ce jeu en plus je bourrine pas mal :rire2: Personne parmi mes amis arrive à me battre ^^

Et Super Smash Bros Melee troisième, quel titre incontournable ça aussi :coeur:

Bien sûr Revan, faut pas oublier Rayman non plus même s,il est pas sur cette liste. J´avais le 2 Great Escape sur PC et j´ai adoré dès que j´ai commencé à jouer. Malheureusement mon CD fonctionne plus et du coup il faut une machine sous Windows 98 pour y jouer :snif2: